Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

La vie nocturne de Barcelone

Si vous voulez découvrir le côté le plus festif et audacieux de Barcelone, prêtez attention car dans cet article, nous allons vous dévoiler tous les coins de la ville qui vous garantiront l’une de ces soirées mémorables. À Barcelone, vous trouverez des bars musicaux et des boîtes de nuit pour tous les goûts, que ce soit pour un enterrement de vie de garçon ou simplement pour une sortie nocturne : des ambiances plus modernes, internationales, hipsters ou électroniques, tout ce que vous recherchez se trouve dans les établissements de cette ville. Découvrez votre prochaine fête!

Les meilleures boîtes de nuit à Barcelone

Razzmatazz

Sans aucun doute, c’est l’une des boîtes de nuit les plus populaires de la ville, car c’est une ancienne usine transformée en lieu de fête moderne où, en plus, ils proposent un programme varié de concerts couvrant une large gamme de styles musicaux.

Situé dans la zone de Marina, ce club propose différentes salles où vous trouverez de la musique pop-rock, indie, et se terminant (au dernier étage) avec The Loft, un véritable repère de la musique techno et des sons électroniques.

Apolo

C’est un autre lieu incontournable à Barcelone pour sortir, car il propose un programme quotidien (oui, du lundi au vendredi!) pour que quiconque recherche une fête puisse la trouver en plein centre.

Située dans la zone de Paral·lel, à cinq minutes de la Plaza Cataluña, cette boîte de nuit propose différentes sessions avec une variété de styles musicaux : musique des années 80, rumba et métissage, musique électronique, et vous pouvez même assister à l’un de leurs célèbres événements “anti-karaoké”, c’est-à-dire chanter des chansons de styles très différents de ceux que l’on trouve généralement dans les karaokés traditionnels. Plaisir garanti!

Catwalk

À côté de la plage de Port Olímpic à Barcelone se trouve Catwalk, une boîte de nuit qui gagne de plus en plus d’adeptes. C’est l’un des paris les plus sûrs pour ceux qui veulent passer une nuit pleine de bonnes vibrations, de plaisir et de musique. Cet établissement a également accueilli un grand nombre de DJ internationalement reconnus qui ont l’habitude d’animer les nuits d’été. Il dispose de plusieurs zones, en particulier de la grande terrasse avec vue sur la plage de Barcelone.

La Terrazza

Et dans la zone du Poble Espanyol à Barcelone, nous trouvons l’une des meilleures boîtes de nuit de la ville. Après avoir été fermée pendant un certain temps, elle est maintenant revenue et propose un programme musical varié avec des DJ internationaux de haut niveau jouant les morceaux les plus reconnus de la musique électronique actuelle. C’est la boîte de nuit en plein air la plus célèbre de Barcelone où vous passerez une nuit inoubliable avec des tubes, une atmosphère exclusive et surtout, beaucoup, vraiment beaucoup, de plaisir.

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003