Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Conditions de souscription Despidalia – Events Marketing Group

1 – Paiements et réservations

Pour effectuer une réservation, il est indispensable de réaliser un paiement initial (arrhes) qui peut varier selon le plan sélectionné. Certains plans ou activités peuvent exiger, à titre exceptionnel, que le paiement total soit effectué à l’avance.

Le paiement peut être effectué de manière sécurisée en utilisant une carte via un terminal de point de vente (TPV) virtuel, semblable aux paiements effectués dans les boutiques en ligne. Vous recevrez un lien par courriel pour procéder au paiement; une fois celui-ci réalisé, la réservation sera officiellement confirmée.

Ce paiement peut être réalisé en utilisant une carte de crédit, de débit ou via Bizum.

2 – Participants à l’événement

Les participants à l’événement/acte/activité seront des adultes, et cela sera spécifié dans la réservation. Dans le cas où des mineurs assistent, leurs tuteurs légaux en seront responsables.

Si le nombre final de participants est supérieur à celui initialement convenu ou communiqué, le prestataire pourra augmenter le prix du couvert/service des participants. Il sera possible d’augmenter le nombre de participants à condition que la disponibilité le permette.

Si le nombre final de participants est inférieur à celui initialement convenu ou communiqué, le prestataire pourra réduire le prix du couvert/service des participants. Voir point 4 des conditions de souscription pour plus de détails.

Le CLIENT sera responsable des actes et comportements des participants à l’événement/acte/activité causant un dommage ou un préjudice au prestataire de services, sans préjudice pour le CLIENT de se retourner contre l’auteur(s) des actes et comportements causant ledit dommage ou préjudice.

3 – Annulation totale de la réservation par le client

Comme indiqué dans la Loi générale pour la défense des consommateurs et usagers dans l’Article 103 alinéa L*, en cas d’annulation totale ou partielle de l’événement par l’utilisateur/client, l’argent des arrhes sera perdu.

Si l’annulation est effectuée au moins 9 jours avant la date de l’événement, par courtoisie de EVENTS MARKETING GROUP, il sera possible de conserver ce montant pendant 6 MOIS pour réaliser l’événement à une autre date pendant cette période (sous réserve de disponibilité). En aucun cas, les arrhes ne seront remboursables. Certains fournisseurs ne permettent pas les annulations une fois la réservation confirmée, donc cette possibilité de reporter l’événement ne sera pas possible.

Si l’annulation par l’utilisateur/client se fait avec 8 jours ou moins avant la date de l’événement, tout montant payé sera perdu ainsi que le droit de reporter la date de l’événement.

4 – Modifications dans la réservation de participants par le client

Dans le cas où une ou plusieurs personnes ne participeraient pas à une activité/acte/dîner/événement/célébration, l’arrhe serait perdue, indépendamment du délai de préavis. Si la désinscription a lieu moins de 72 heures avant, le montant restant doit également être payé en totalité. Dans cette situation, le montant final de l’événement peut être ajusté à la baisse selon le plan souscrit.

5 – Modifications dans la réservation par Events Marketing Group

Si les activités souscrites ne pouvaient pas être réalisées pour des causes non imputables à EVENTS MARKETING GROUP mais du fait de différents fournisseurs qui à leur tour offrent le service à EVENTS MARKETING GROUP, celle-ci remboursera uniquement au CLIENT le montant correspondant aux arrhes ou à la réservation pour dommages et intérêts.

En tout état de cause, si un service spécifique du plan souscrit ne pouvait pas être développé et que le reste pouvait être fourni, le remboursement du montant des arrhes correspondant à ce service en particulier sera effectué, et non le remboursement intégral de tout le plan, ou bien ce service sera remplacé par un autre similaire après consultation et acceptation

par le client, ou en tout cas une nouvelle date pour la réalisation de ce service non offert sera proposée.

 

* Events Marketing Group se conforme à la Loi générale pour la défense des consommateurs et usagers espagnol.

ANNULATIONS COMPLÈTES ET RÉTRACTIONS:
La loi de consommation définit le droit de rétraction comme la possibilité pour le consommateur ou l’utilisateur d’annuler le contrat conclu, en informant l’autre partie dans le délai établi, sans avoir besoin de justifier la décision et sans pénalité de quelque nature que ce soit.

Article 103. Exceptions au droit de rétraction.

L) La fourniture de services d’hébergement pour autres fins que celles de servir de logement, transport de biens, location de véhicules*, nourriture ou services liés aux activités de loisirs**, si les contrats spécifient une date ou une période d’exécution spécifiques.

* Location de bus, bus de fête ou limousines.
** Restaurants, menus et toute activité de loisir associée et en vente sur nos sites web.

Cette information est publique et peut être consultée sur le BOE ICI Espagnol.