Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Boîtes de nuit à Barcelone pour EVJF ou EVG

Pour organiser un enterrement de vie de célibataire sensationnel, il existe de nombreuses idées curieuses et des alternatives pour profiter d’une journée complète. En effet, il est assez courant de réserver un forfait spécialement conçu pour ce type d’événements, comprenant un dîner avec un spectacle et une discothèque. Les discothèques à Barcelone pour les fêtes sont idéales, avec des salles spacieuses pour danser librement, une variété de musique et des offres spéciales incluant les boissons.

Port Olímpic et Eixample sont deux des quartiers de Barcelone où sont concentrés de nombreux bars et discothèques pour passer un moment amusant et célébrer quelque chose d’aussi important qu’un adieu. Si vous recherchez un endroit distingué offrant une décoration chic, divers styles de musique et une ambiance agréable, continuez à lire.

Discothèque Bulevard Culture Club

Bulevard Culture Club est l’endroit idéal pour célébrer tout adieu, anniversaire ou commémoration. L’entrée dans cette incroyable discothèque est très bon marché par personne, avec une boisson gratuite. Elle accueille à la fois les strip-teaseurs masculins et les filles. BLVD est idéalement situé, sur les Ramblas mêmes du centre-ville de Barcelone (ligne 3 du métro, arrêt Drassanes), et à l’intérieur, vous profiterez d’une ambiance unique pleine de fête et de plaisir.

Les ambiances de la discothèque BLVD

Elle offre trois environnements différents, avec des styles musicaux divers, pour profiter de moments et de sensations différents tout au long de la nuit. L’éclairage est quelque chose à laquelle on accorde une grande importance dans cette discothèque, car il y a plusieurs propositions qu’ils offrent, précisément pour créer différentes atmosphères pleines de charme. L’exclusivité à l’état pur, les conceptions de chacune de ces salles sont innovantes et créent une véritable atmosphère de grande attente.

Décoration

Dans Bulevard Culture Club, chaque élément décoratif, chaque coup de pinceau, a été soigneusement pensé pour offrir le plus grand confort et un plaisir maximal. Il y a un équilibre parfait entre les espaces, même si chacun sert un objectif différent ou un style de musique différent. En effet, la variété musicale de ce club haut de gamme est précisément le secret de son succès.

Musique chez Bulevard

Ses différentes pistes de danse battent au rythme de la musique house, électro, pop, dance, afrobeat et bien plus encore. Quelques aspects importants à garder à l’esprit : chez BLVD, il n’y a pas de fréquentation minimale, c’est ouvert du jeudi au samedi, et l’heure limite d’entrée est 1h30. Ses trois salles avec trois ambiances différentes et trois types de musique alternatifs sont l’espace idéal pour célébrer tout événement ou fête.

Discothèque Twenties

Chez Twenties, vous profiterez d’un cadre estival unique et de beaucoup de plaisir pour les garçons et les filles. Elle est située au centre de Barcelone, dans la rue Rosselló, à proximité de l’arrêt de métro Diagonal des lignes 3 et 5, et très proche de l’arrêt Provença des Ferrocarriles Catalanes.

Musique chez Twenties

La musique prédominante ici est la pachanga, avec des thèmes des Caraïbes et de salsa, bien qu’il y ait aussi d’autres succès qui font un grand impact dans des styles aussi variés que la danse, l’électro latino, la pop et la house. C’est le meilleur beach club de Barcelone et offre un espace unique plein de divertissements, où les spectacles en direct, les go-gos, les spectacles, les serveurs et serveuses impressionnants, etc. ne manquent pas.
Twenties s’adresse aux enterrements de vie de garçon et de jeune fille les plus authentiques, et ils vous laissent également vous habiller comme vous le souhaitez. L’entrée est jusqu’à 1h30, avec une boisson gratuite, et une fois que vous entrez, vous ne voudrez plus partir.

La discothèque Twenties pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon à Barcelone est ouverte les jeudis, vendredis et samedis, et propose toujours des animations sensationnelles pour que vous puissiez passer un bon moment, danser et rire sans arrêt. Ils ont une cuisine et offrent la possibilité de choisir parmi leurs menus variés, avec un open bar de boissons et de sodas, ainsi qu’une première boisson incluse et une deuxième pour un peu plus d’argent.

Ancien Nick Havanna et OAK

Cette discothèque est située dans l’ancienne salle Nick Havanna et OAK, une boîte de nuit emblématique du quartier de L’Eixample, et elle ressemble à un véritable beach club. C’est un endroit idéal pour traîner avec des amis et être entouré de jeunes et belles personnes. C’est un classique de la scène nocturne de Barcelone que vous ne devriez pas manquer, surtout si c’est l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon de votre ami.

Sa décoration est moderne, en accord avec sa musique et son thème, avec des planches de surf et d’autres touches estivales disposées autour de l’endroit, sans parler des serveurs en maillot de bain qui réalisent des chorégraphies pour divertir le public.

Costa Breve Discothèque

Costa Breve est l’un des clubs les plus distingués de Barcelone et est situé dans un quartier très animé de la ville, sur Carrer Aribau (lignes de métro 3 et 5, arrêt Diagonal).

Un Signe de Distinction sur Aribau

Il se distingue par sa musique, avec de la house, tech house, ou de la musique pop dans un lieu fantastique où vous pouvez vous éclater. Son excellente ambiance contamine tout le monde qui le visite, c’est donc souvent l’un des choix pour célébrer les meilleurs enterrements de vie de garçon ou de jeune fille.

Avec plus de 15 ans d’expérience, le plaisir est plus que garanti, avec un personnel professionnel qui s’occupera de tout ce dont vous avez besoin et une musique entraînante qui vous fera danser toute la nuit. Costa Breve dispose de deux salles, une principale où il y a 3 bars et 3 zones VIP ou réservations spéciales, et une seconde salle de cocktail, avec un espace exclusif plus détendu et intime, avec un bar pour profiter de la meilleure boisson et de la meilleure musique.

Enterrements de Vie de Garçon et de Jeune Fille, Groupes, Fêtes

C’est idéal pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille, bien que ce lieu accueille également les fêtes de fin d’études, les anniversaires, les célébrations d’entreprise, les dîners de groupe, les événements privés, et bien plus encore. Vous pouvez obtenir une offre très intéressante avec l’entrée à Costa Breve et une boisson pour quelques euros par personne.

Il n’y a pas de présence minimale, vous pouvez profiter de cette offre le samedi et vous devez entrer avant 1h30 du matin. Si vous voulez vivre un moment très spécial avec les hits actuels et d’autres chansons mémorables qui font partie de notre mémoire, venez passer un bon moment, en participant à une fête de qualité à Barcelone. Si vous avez reçu la responsabilité d’organiser l’événement et que vous devez faire quelque chose d’inoubliable, ce club de référence ne vous décevra pas.

Discothèque Catwalk

Catwalk (actuellement Latin Palace) est une discothèque charmante qui est idéale pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Elle est située dans un quartier fantastique, à Port Olímpic à Barcelone, sur la rue Ramón Trias Fargas.

Vous pouvez y accéder en transports en commun, car elle est proche de la station de métro Ciutadella / Vila Olímpica sur la ligne 4, bien que si vous voulez vraiment surprendre votre ami pour son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, engagez le service de limousine supplémentaire pour ne vous soucier de rien, juste profiter avec style.

Le samedi, vous pouvez acheter une entrée avec une boisson pour quelques euros par personne, bien que vous deviez être là avant 2 heures du matin. Vous ne pouvez pas venir déguisé dans ce lieu avec une excellente ambiance, mais le plaisir est plus qu’assuré, grâce à sa grande salle avec une grande variété de musique et une terrasse surprenante pour éviter la chaleur et continuer la fête de là.

Catwalk est un lieu décontracté pour les strip-teaseurs masculins et les filles, avec une ambiance très cool et une proposition musicale très variée disponible dans trois cadres différents. La soi-disant “Salle principale” dispose d’un incroyable jeu de lumière et de couleur, avec une musique de qualité supérieure telle que EDM, house, techno, et autres. La deuxième salle est plus petite, mais très confortable, où sont jouées de la musique hip-hop, R&B, et reggaeton. La troisième zone est la terrasse, idéale pour discuter et prendre une pause de la danse.

5/5 - (2 votes)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003