Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

5 choses que vous devriez éviter le jour de l’EVG

On parle toujours de tous les plans qui peuvent être faits pour un enterrement de vie de garçon afin de rendre l’événement inoubliable, mais beaucoup moins des choses à éviter. En fait, vous pouvez trouver une grande variété d’idées, de plans et d’options qui conviennent à tous les goûts et avec lesquels vous passerez certainement un moment inoubliable. Mais que dire de toutes les choses qu’il vaut mieux ne pas faire? Aussi important que de savoir ce qu’il faut FAIRE, il est tout aussi important de savoir ce qu’il ne faut PAS faire lors d’un EVG si vous ne voulez pas que le résultat soit un désastre complet.

Dans ce billet du blog Despidalia, nous allons révéler les 5 choses que vous ne devriez jamais faire lors d’un enterrement de vie de garçon. Ne manquez rien!

Perdre le contrôle

Il est clair qu’un enterrement de vie de garçon implique la consommation d’alcool, mais vous devez contrôler la quantité que vous buvez pour ne pas finir par ne même pas vous rappeler ce que vous avez fait. Il n’y a rien de pire que de passer une nuit inoubliable et de ne pas être capable de s’en souvenir, n’est-ce pas?

De plus, une consommation excessive d’alcool peut aussi vous amener à faire quelque chose que vous regretterez plus tard, ou simplement vous rendre malade, finissant par passer la moitié de la nuit à vomir dans la salle de bains. Quelle scène! Alors, buvez, amusez-vous, mais soyez toujours raisonnable.

Organiser l’enterrement de vie de garçon la veille du mariage

C’est une tradition quelque peu absurde d’organiser l’enterrement de vie de garçon juste la veille du mariage, mais c’est l’une de ces choses que vous devriez éviter. Pourquoi? Il y a plusieurs raisons : d’une part, vous pourriez avoir une gueule de bois monumentale qui vous empêche même de profiter du jour le plus spécial de votre vie.

Vous pourriez aussi être fatigué, de mauvaise humeur et porter une cicatrice visible ou une farce tirée par des amis (vous peindre le visage avec un marqueur permanent, teindre vos cheveux en bleu, etc.). Comme on ne sait jamais comment se terminera un enterrement de vie de garçon, il vaut mieux avoir un certain temps pour récupérer et profiter de votre grand jour.

Inviter des personnes qui n’assisteront pas au mariage

Nous savons que les mariages intimes deviennent de plus en plus populaires, mais aussi intime soit-il, vos amis de toujours seront présents, n’est-ce pas? C’est pourquoi il est important que si vous organisez un enterrement de vie de garçon, n’invitez que ceux que vous avez invités au mariage pour éviter des sentiments et des disputes inutiles. Soyez honnête et entourez-vous de personnes avec qui vous voulez vraiment partager ce moment, tant à votre mariage qu’à votre enterrement de vie de garçon.

Conduire

Une autre chose que vous ne devriez jamais faire en aucune circonstance, c’est conduire. Nous avons déjà mentionné qu’il est normal de boire lors d’un enterrement de vie de garçon, alors utilisez votre bon sens et laissez la voiture à la maison! Peu importe combien vous commencez la soirée en disant que vous ne boirez pas, ne vous trompez pas : vous boirez! Alors faites-vous une faveur et déplacez-vous en transport en commun, en taxi, voire sur un âne si nécessaire. Mais laissez la voiture bien garée!

Organiser vous-même EVG

Non, non et non. L’un des aspects les plus amusants d’un EVG est l’élément de surprise, ne pas savoir où vous irez, ce que vous ferez ou quelles seront vos tenues. Laissez-vous surprendre et confiez l’organisation de cette journée spéciale à vos amis. Vous aurez sûrement beaucoup plus de plaisir et vivrez une soirée mémorable. Croyez-nous sur parole!

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003