Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Dîners les yeux bandés à Barcelone

Si vous êtes impatient de vivre une expérience unique, ne vous contentez pas de dîner de la même manière habituelle. Savourez l’expérience culinaire la plus innovante, où tous vos sens, sauf la vue, seront sollicités pour profiter au maximum de la soirée. Les dîners les yeux bandés à Barcelone sont une nouveauté que nous sommes ravis de vous proposer pour vos célébrations. Souhaitez-vous en savoir plus? Alors continuez à lire.

Qu’y a-t-il au menu? C’est une surprise

Sans aucun doute, l’un des aspects les plus intéressants des dîners les yeux bandés est la création du menu. Normalement, lorsque quelqu’un dîne au restaurant, il observe les plats servis, ce qui lui donne une idée de ce à quoi s’attendre.

Dans ce cas, l’incapacité à voir ajoute un élément significatif de mystère. Vous ne pourrez compter que sur votre sens de l’odorat, qui tentera de remplacer la vue, permettant ainsi aux participants de découvrir qu’il y a bien plus au-delà de ce qui peut être vu. Cela ne vous semble-t-il pas être une excellente idée pour un enterrement de vie de jeune fille unique?

L’objectif est de surprendre, donc tout ce qui sera placé sur la table sera un mystère. Cela s’applique non seulement aux plats que vous goûterez, mais aussi aux boissons. Qu’il s’agisse de vin, de boissons non alcoolisées, de cocktails ou de bières, rien de ce que vous essayerez ne correspondra à vos attentes. Même le menu n’est pas accessible pour des raisons évidentes.

Vous n’avez pas à vous inquiéter de la qualité des plats. Le menu a été conçu par un chef prestigieux qui utilisera des ingrédients de première qualité, et tout sera préparé comme si vous pouviez le voir.

Une expérience dans l’obscurité pour tous

Une autre attraction de ce restaurant, situé au centre de Barcelone, c’est que tout se passe dans le noir. Vous ne serez pas les yeux bandés ni rien de tel, mais vous entrerez dans un espace où vous ne pourrez absolument rien voir. Même le chef cuisine dans le noir, poussant l’expérience à un niveau qui ne peut pas être décrit avec des mots.

Vous pourriez vous demander comment le personnel de service parvient à vous guider jusqu’à vos tables et à vous servir. Il n’y a pas de problème à cela, car tout le personnel de service est non-voyant et plus qu’habitué à se déplacer dans l’obscurité. C’est le meilleur moyen d’organiser un dîner unique où tout le monde peut profiter pleinement.

Idéal pour tous types de célébrations

L’idée de dîner complètement dans le noir est très attrayante. Il ne fait aucun doute que c’est une manière très originale de dîner, donc ce n’est pas seulement intéressant pour les enterrements de vie de jeune fille. C’est également idéal pour un dîner d’entreprise, une soirée romantique ou tout autre événement où vous souhaitez planifier un repas sortant des sentiers battus.

Préparez-vous à une expérience où vous mettrez tous vos sens à l’épreuve, sauf la vue. Une manière de surprendre tout le monde, surtout si vous ne dites pas aux participants que la soirée se déroulera dans l’obscurité totale.

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003