Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

5 endroits authentiques pour déguster du vermouth à Barcelone

L’heure du vermouth, surtout le week-end, est une véritable institution dans de nombreux endroits. Et Barcelone ne fait certainement pas exception. En fait, en plus d’être l’une des villes où cette tradition a résisté à l’épreuve du temps, on a récemment vu comment les bars et restaurants la réintègrent. Cependant, il y a des endroits où le vermouth est consommé comme il se doit, sans nouvelles tendances ou bizarreries. Voici la liste des 5 endroits les plus authentiques pour prendre votre vermouth si vous êtes à Barcelone.

La Pineda

La Pineda est un lieu très particulier, car ce n’est pas un bar, mais une épicerie fine. Avec un nombre limité de tables et des horaires d’ouverture, il faut être attentif à l’heure à laquelle vous y allez. Il y règne une ambiance d’autrefois et propose des produits de grande qualité. Et si vous aimez quelque chose, vous pouvez l’emporter chez vous! Site web de La Pineda

Morro Fi

Tout a commencé par un blog. Comme vous le lisez. Des amis amateurs de vermouth ont écrit sur leurs endroits et tapas préférés jusqu’à ce qu’ils décident d’ouvrir leur propre établissement. Ici, vous pouvez déguster un vermouth produit par eux, ce qui en a fait l’un des points de référence à Barcelone, ainsi qu’une astuce spéciale pour servir la bière. Vous pouvez voir des informations intéressantes, comme les autres lieux qu’ils ont ouverts grâce à leur notoriété, sur leur site web.

Lolita

Héritier d’Inopia, un bar à tapas ouvert par Albert Adrià, quand il est parti, son associé l’a transformé en Lolita, un lieu où le vermouth et ses accompagnements atteignent le niveau d’œuvres d’art. Les rabas de poulet, les croquettes de calmar (surprenantes) ou les aubergines au miel de canne donneront à ces moments une touche gastronomique. Pour certains, le meilleur bar à tapas de tout Barcelone. Site web de Lolita

Tarannà

Si vous aimez les conserves pour accompagner le vermouth, c’est l’endroit idéal. Un lieu où le produit est très apprécié, une atmosphère très confortable où vous pouvez vous détendre. Vous pouvez suivre leurs histoires et en apprendre un peu plus sur leur site web : Tarannà.

Si vous aimez le vermouth, vous ne pouvez pas manquer de visiter certains de ces 5 endroits à Barcelone, où cette tradition est portée au plus haut niveau possible. Où avez-vous l’habitude de le prendre?

Bar Mingus

Nommé en l’honneur de Charles Mingus, un brillant musicien de jazz qui a marqué une étape importante avec sa contrebasse, ce bar du quartier gothique est connu pour ses très bons prix, son service attentionné et ses tapas incroyables. Certains disent qu’après y être allés, ils ne savent plus où aller. Et nous disons, pourquoi bouger? Vous pouvez passer tout le temps du vermouth ici. Jetez un coup d’œil à ce que les gens disent de cet endroit sur Tripadvisor, car il n’a pas de site web (ou du moins, nous ne l’avons pas trouvé).

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003