Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Escalade à Barcelone pour un EVG ou EVJF

En panne d’idées? Avez-vous déjà pensé à organiser un enterrement de vie de célibataire axé sur l’escalade à Barcelone? Les EVG ou EVJF se prêtent à presque tout, donc il n’y a pas de raison de se plaindre que chaque fois que quelqu’un va se marier, vous finissez par faire la même chose. Cette fois-ci, nous vous apportons une excellente idée pour passer l’après-midi, qui peut s’intégrer aux activités d’un week-end si vous n’êtes pas satisfait de célébrer l’enterrement de vie de garçon ou de jeune fille en une seule journée. Et si vous alliez grimper?

Escalade en milieu naturel

Si vous êtes en forme et que vous aimez être en plein air, vous pouvez organiser une escapade pour grimper une paroi rocheuse. Certains enterrements de vie de garçon à Barcelone avec des excursions en milieu rural le font le matin, et consacrent l’après-midi à d’autres activités, comme une promenade en forêt ou un bon barbecue. Les possibilités sont nombreuses et variées, vous pouvez donc en faire plusieurs en même temps. Il s’agit simplement de bien gérer votre temps et d’avoir un plan clair pour le déroulement des activités.

En règle générale, il est conseillé d’avoir quelqu’un d’expérimenté pour nous guider pendant l’activité, surtout si c’est votre première fois ou si vous n’avez pas beaucoup d’expérience en escalade. L’équipement sera fourni par les moniteurs, qui vous indiqueront également la manière correcte de l’utiliser, en fonction du type d’escalade que vous allez pratiquer.

Escalade en intérieur pour les grimpeurs citadins

Si aller à la campagne n’est pas votre truc, il existe également une formule qui vous permet de célébrer un enterrement de vie de célibataire axé sur l’escalade. De nombreuses villes possèdent des murs d’escalade en intérieur, des installations sportives où vous pouvez grimper en imitant des parois verticales, bien que généralement plus petites. Ils conviennent parfaitement à quelqu’un qui a envie d’apprendre à grimper et de s’amuser. Et c’est un excellent moyen de célébrer un EVG ou EVJF de manière dynamique, en faisant du sport sans quitter la ville.

D’autres activités peuvent également être programmées ici. Par exemple, une chasse au trésor avec différents types de défis, qui commence ou se termine par une séance d’escalade sur le mur d’escalade en intérieur, est une façon originale de revisiter les enterrements de vie de célibataire traditionnels. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pourrez prendre une douche et sortir en ville, aller dîner, ou faire ce qui vous plaît.

Escalade pour EVG ou EVJF

Si vous aimez les activités d’aventure pour les enterrements de vie de célibataire, mais que vous n’avez pas le temps d’organiser une sortie, une après-midi passée au mur d’escalade peut être une bonne façon de mettre en place la fête en ville. Vous avez simplement besoin de connaître les endroits où ce type d’installations se trouve, généralement dans des centres sportifs, bien qu’il y en ait aussi dans certains centres commerciaux.

Cela peut sembler une proposition simple, mais c’est une autre façon de célébrer des EVG ou EVJF. Tout le monde peut participer, car l’escalade est relativement facile et vous n’avez pas besoin d’être en excellente condition physique. Avec un bon harnais et des instructions appropriées, il n’y a personne qui ne puisse profiter de l’escalade. Le pire qui puisse arriver, c’est que quelqu’un se retrouve suspendu, mais il y a ceux qui sont suspendus toute la journée, même lorsqu’ils touchent le sol.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003