Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Enterrement de vie de garçon à San Fermín, Pampelune

Un enterrement de vie de garçon à San Fermín. Si vous deviez choisir une seule fête qui incarne le concept de divertissement nocturne, il ne fait aucun doute que ce serait San Fermín. Il faut reconnaître que les habitants de Pampelune savent comment s’amuser, car ils attirent des milliers de visiteurs chaque année depuis le lancement du feu d’artifice jusqu’au ‘Pobre de mi’. Si quelqu’un prévoit de se marier et souhaite célébrer un départ de haut niveau, il vaut mieux tout organiser pour coïncider avec San Fermín. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour vivre le meilleur EVG à San Fermín.

L’équipe de Despidalia veillera à ce que vous profitiez de la meilleure fête de tout Pampelune.

Le Chupinazo

Quoi de mieux pour entrer dans l’esprit de la fête dès le départ? Arrivez à Pampelune et attendez le signal de départ avec la proclamation de la fête et le lancement du feu d’artifice. C’est mondialement connu sous le nom de ‘El Chupinazo’ et marque le début de San Fermín.

À partir de ce moment-là, vous pouvez commencer à courir, danser, boire et faire la fête dans n’importe quel coin de la ville. Pampelune devient une scène festive où tout le monde cherche à passer un bon moment.

Course de taureaux

Qui a le courage de se lever tôt le matin, de se tenir devant la porte par laquelle les taureaux sortiront et de courir devant eux jusqu’à la place? C’est un enterrement de vie de garçon à Pampelune. Voyez si vous pouvez convaincre le marié de le faire, afin qu’il s’habitue à prendre des risques. Bien que décider de se marier à ce stade soit déjà un pas courageux.

Activités en ville

Sortir pour des tapas, visiter Pampelune si vous ne la connaissez pas, goûter aux délices locaux ou essayer le vin devrait également figurer au programme de chaque EVG qui a lieu pendant San Fermín. De plus, si vous restez plus d’un jour, vous pouvez répéter certaines expériences ou planifier sur plusieurs jours pour prendre les choses avec calme.

Aventure

Il existe également des endroits à Pampelune où vous pouvez organiser un enterrement de vie de célibataire avec des défis d’aventure. Gymkhanas, batailles de paintball, itinéraires au cœur de la nature ou séjour dans des maisons de campagne ne sont pas incompatibles avec une virée en ville pour profiter des festivités. Il y a du temps pour tout dans l’EVG, surtout si vous l’organisez bien.

‘Pobre de mi’ et retour à la maison

Le soi-disant ‘pobre de mi’ marque la fin des festivités. Une chanson que pratiquement tout le monde connaît, avec laquelle ils disent au revoir, en attendant le 7 juillet pour revivre l’expérience.

Si vous pouvez passer toute la semaine à célébrer l’EVG, c’est le point culminant d’une expérience festive que tout le monde devrait vivre au moins une fois. Si vous n’avez pas autant de temps, peut-être que se rendre à Pampelune juste au moment où ce moment est célébré est la meilleure façon de clôturer l’enterrement de vie de célibataire. Le ‘pobre de mi’ peut même avoir des significations doubles et se transformer en ‘pobre de ti’, en l’honneur de celui qui se marie…

Si vous allez pour un enterrement de vie de garçon à San Fermín, il y a plein de choses à faire. Lesquelles vous plaisent le plus?

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003