Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Les 10 farces pour enterrement de vie de garçon les plus drôles

Votre ami se marie? Alors, la blague classique qui le fera d’abord peur, mais ensuite il ne pourra pas s’arrêter de rire, ne peut pas être manquée. C’est un classique lors des enterrements de vie de garçon que de jouer une blague un peu spéciale au futur marié. Par conséquent, dans cet article, nous allons suggérer certaines des meilleures blagues pour un enterrement de vie de garçon avec lesquelles vous vous amuserez certainement et vous en souviendrez toute votre vie. Rappelez-vous simplement : ne soyez pas méchant et choisissez seulement l’une de ces blagues, plus c’est court, mieux c’est!

Acteurs complices, un classique parmi les blagues d’enterrement de vie de garçon

Rien de mieux que d’être dans un restaurant chic, prêt pour une soirée tranquille quand, soudainement, les faux serveurs (que le futur marié ne connaît pas) commencent à montrer qu’ils ne sont pas très doués pour leur travail… C’est l’une des options que vous pouvez choisir où les serveurs vont embêter votre ami : ils feront tomber le plat par terre, verseront sa boisson sur lui, etc. Vous pouvez également choisir de dîner tranquillement et, soudainement, quelque chose se passe dans le restaurant (quelqu’un a une crise cardiaque, il y a un prétendu incendie ou autre). Avant tout : enregistrez tout pour que votre ami ait toujours ce souvenir inoubliable et amusant.

Vous pouvez également engager un faux serveur qui doit être excessivement sympathique et poser des questions gênantes au sujet de sa vie personnelle et de sa relation avec la mariée. Il peut aussi “accidentellement” renverser des boissons ou de la nourriture sur le marié, toujours sans lui causer de réels dommages. À la fin de la soirée, révélez que le serveur était en réalité un acteur et que tout faisait partie de la blague.

Le faux enlèvement

Engagez un groupe d’acteurs sous couverture pour simuler un enlèvement du marié. Assurez-vous que le marié ait les yeux bandés et les mains menottées, mais sans lui faire de mal. Ensuite, emmenez-le dans un endroit inconnu, où ils révéleront que tout était une plaisanterie et que le véritable enterrement de vie de garçon commencera. Assurez-vous de capturer ses réactions en vidéo pour en profiter plus tard.

En attendant la stripteaseuse

Cette blague d’enterrement de vie de garçon est également très, très bonne. Il s’agit d’attacher votre ami au lit, à un arbre ou à une chaise, peu importe. Vous devez lui dire que vous l’attachez ainsi parce qu’une stripteaseuse va faire un spectacle et qu’elle vous a demandé de le préparer ainsi. Dès que votre ami attend la fille, il est temps de commencer à lui jeter des œufs, des tartes ou tout ce à quoi vous pouvez penser. Il restera sans strip-teaseuse, incapable de bouger et couvert de saleté! Il n’oubliera jamais ça, c’est sûr.

Le faux saut à l’élastique

Faites croire au marié qu’il va vivre un saut à l’élastique passionnant dans le cadre de son enterrement de vie de garçon. Emmenez le marié, les yeux bandés, dans un endroit qui simule la plateforme de saut, mais qui est en réalité très proche du sol. Assurez-vous que tout l’équipement ait l’air authentique et demandez aux amis d’agir nerveux et excités à propos du “saut”.

Une fois que le marié est sécurisé avec un harnais et prêt à sauter, comptez à rebours et faites-lui “sauter” de la plateforme. Bien sûr, il ne tombera que de quelques centimètres avant de toucher le sol. Lorsqu’il réalise qu’il était près du sol tout le temps, révélez que tout était une plaisanterie élaborée et célébrez avec des rires et un soulagement. Assurez-vous de capturer sa réaction en vidéo pour vous souvenir de ce moment drôle.

Le classique parmi les blagues d’enterrement de vie de garçon : le costume inconfortable

Concevez un costume extravagant et voyant pour le marié, comprenant des éléments inappropriés et ridicules, tels qu’une jupe tutu ou un chapeau géant. Ensuite, emmenez le groupe dans un endroit public où le marié doit porter le costume pendant une certaine période de temps. Capturez les réactions et les rires des passants avec une caméra. C’est une blague d’enterrement de vie de garçon très classique mais qui fonctionne toujours.

Blague de visée pour les enterrements de vie de garçon

Une autre blague très drôle qui convient parfaitement à un enterrement de vie de garçon est de mettre le marié au milieu d’une rue bondée de gens, de l’attacher à un arbre et de permet

tre aux filles qui passent près de lui de lui lancer une tarte à la figure, mais avant, le marié aura une chance de se sauver. Comment? Les filles devront lui poser une question, quelle qu’elle soit, des connaissances générales à deviner une chanson. S’il ne répond pas correctement, il recevra une tarte à la figure d’une des filles. Amusant, n’est-ce pas?

Une policière très sexy

C’est une idée qui, à première vue, peut sembler très typique, mais si elle est bien exécutée, elle surprendra énormément votre ami. L’idée est de préparer une soirée pleine de glamour et d’élégance, voire de louer une limousine pour se déplacer en ville. Lors d’un de ces trajets, un agent de police arrêtera le véhicule et demandera votre identification. À ce moment-là, une policière très sexy peut entrer dans la limousine et commencer à faire un strip-tease sensuel. Le truc pour que cette blague fonctionne bien est de prolonger la rencontre avec la police autant que possible et que même le marié ait peur. La surprise sera immense!

Le cocktail surprise

Préparez une série de cocktails pour le marié, mais au lieu d’alcool, utilisez des ingrédients comme le vinaigre, le jus de citron ou la sauce piquante. Demandez aux amis de faire semblant de boire les cocktails, puis observez la réaction du marié en goûtant sa “boisson spéciale”. Assurez-vous d’avoir une vraie boisson prête pour lui après la blague.

La boîte surprise

Préparez une grande boîte et décorez-la comme un cadeau. À l’intérieur, placez une série d’objets ridicules et embarrassants que le marié devra utiliser pendant la nuit, comme une perruque, un collier de perles et des sous-vêtements féminins. Assurez-vous de capturer ses réactions en vidéo lorsqu’il ouvre chaque objet. C’est une blague d’enterrement de vie de garçon économique mais très, très efficace.

Caméra cachée

Vous pouvez aussi opter pour l’une des blagues typiques d’enterrement de vie de garçon enregistrées sur une caméra cachée et qui, par la suite, s’avèrent très drôles. Pour que cela fonctionne, le mieux est, par exemple, d’embaucher un acteur pour se trouver dans la salle de bains (par exemple) et lorsque le marié va l’utiliser, il apparaît déguisé en personne décédée, Jack l’Éventreur ou tout ce qui l’effraie le plus. Cela lui donnera une peur mortelle et, le meilleur, tout sera enregistré!

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003