Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Faire la fête dans les bus à travers Barcelone

Des fêtes en bus à Barcelone, pouvez-vous imaginer passer toute la nuit à danser et à vous amuser? Monter dans un bus qui traverse les rues de la ville pendant que tout le monde fait la fête? Si vous en avez marre de la même vieille scène de boîte de nuit et que vous voulez quelque chose de différent, voilà un excellent plan.

Nous proposons d’organiser une fête en bus à Barcelone et de commencer le plaisir directement à votre porte. Un plan qui ne laissera personne indifférent, et ceux qui l’ont essayé n’ont aucun doute sur le fait de le refaire.

fête dans les bus à travers Barcelone

Des bus équipés de tout ce dont vous avez besoin

Un enterrement de vie de jeune fille ou enterrement de vie de garçon mérite le meilleur. Quelque chose d’original, amusant et pas du tout ordinaire. Admettons-le, de nombreux événements de ce genre sont répétitifs et tombent dans des clichés qui, en réalité, n’amusent ou ne plaisent à personne.

Les fêtes en bus garantissent du plaisir car elles sont équipées de tout le nécessaire pour rendre la soirée spéciale. Ce sont de véritables discothèques ambulantes avec différentes capacités, selon la taille du véhicule. Certains peuvent accueillir 60 personnes à la fois, ce qui en fait le lieu idéal pour une fête privée. Ce sont les party bus à Barcelone ou les plus petits que nous appelons mini bus disco.

Outre la capacité, le bus dispose d’équipements sonores, de lumières et d’écrans de télévision. Au bar, vous pouvez prendre un verre tout en dansant et pour ceux qui veulent le faire de manière originale, il y a aussi une barre de pole dance. D’une certaine manière, ils peuvent être comparés à des limousines à Barcelone, mais avec plus d’espace à l’intérieur et quelques surprises en plus.

Pour quelles occasions nos fêtes en bus peuvent-elles être réservées ?

En réalité, il n’y a rien qui ne puisse être célébré à bord de ce bus. Des enterrements de vie de garçon aux retrouvailles d’école, il y a de la place pour tout le plaisir que vous pouvez imaginer. Il peut même être combiné avec d’autres activités, soit comme moyen de transport pour se rendre au lieu où la fête se poursuivra, soit pour ajouter la touche finale que l’occasion mérite.


Le bus de fête peut aussi circuler dans les rues de Barcelone, offrant une vue de la ville que vous n’avez sûrement jamais vue auparavant. Si vous voulez inviter quelqu’un qui vient d’une autre ville, c’est une manière sensationnelle de l’accueillir.

Vous ne verrez jamais Barcelone de la même manière

Ces bus sont bien plus qu’une discothèque sur roues. Ils peuvent vous aider à organiser une fête de premier ordre, quelle qu’en soit la raison et quand vous le souhaitez, tant qu’il y a des places disponibles. Pour vous donner une idée, en plus des classiques enterrements de vie de garçon, vous pouvez emmener tout le monde en voyage et faire le trajet jusqu’à l’aéroport dans un mini bus disco. Sans aucun doute, une manière très originale de se déplacer à Barcelone.

Quand tout le monde sera descendu et que la fête sera terminée, soyez assuré que vous ne traverserez pas les rues de la ville catalane sans vous souvenir du plaisir que vous avez eu lorsque le bus est passé.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003