Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Initiation à la plongée sous-marine pour EVG

Maintenant que l’organisation de fêtes de célibataire différentes et non traditionnelles est la tendance, les sports d’aventure font partie de nombreux plans. Lorsqu’une personne annonce qu’elle se marie, des idées audacieuses commencent à émerger pour cette dernière fête. L’une des options les plus novatrices à cet égard, parmi la liste des activités aquatiques pour les enterrements de vie de garçon, est l’initiation à la plongée sous-marine. Vous ne savez pas ce que c’est? Pas de problème, c’est pourquoi nous sommes là.

Qu’est-ce qu’une initiation à la plongée sous-marine?

Une initiation à la plongée sous-marine est une première plongée sous l’eau. La première étape pour devenir un plongeur amateur. Elle peut être réalisée dans une piscine, tant qu’il y a suffisamment de profondeur, bien que l’idéal soit de le faire en mer ouverte, en complément des boat party à Barcelone ou des activités près de la plage, car vous pouvez également vous initier en entrant par là, en marchant le long du fond marin.

Avant de plonger, vous recevez des instructions sur l’utilisation du réservoir d’oxygène, le positionnement de la combinaison, etc. Ensuite, vous plongez et vous pouvez même obtenir un certificat rappelant le jour où vous avez plongé pour la première fois.

Si vous n’avez jamais essayé ce sport, un enterrement de vie de garçon peut être une excuse parfaite pour vous lancer.

Où et comment l’organiser

Il n’est pas compliqué d’organiser une initiation à la plongée sous-marine. Toute entreprise qui organise des activités d’aventure pour les enterrements de vie de garçon devrait certainement être en mesure de le gérer. Il vous suffit de demander cette option et vous verrez qu’ils ont tout préparé pour votre plongée.
Vous n’avez pas besoin de vivre dans une région balnéaire pour organiser une initiation à la plongée sous-marine pour un enterrement de vie de garçon. De nombreux clubs de plongée s’entraînent dans des piscines de grandes villes, des centres sportifs, des lacs et des rivières. Il vous suffit de vous assurer qu’une personne expérimentée vous guide dans chaque cas.

Évidemment, les villes ayant accès à la mer ont encore plus de possibilités d’organiser cette activité. Certains enterrements de vie de garçon à Barcelone commencent à demander s’il est possible d’organiser une initiation à la plongée sous-marine pour la fête.

Aussi pour les couples et les enterrements de vie mixtes

Si votre ami est celui qui est toujours collant et classique souhaite que les garçons et les filles participent à l’enterrement de vie de garçon, une initiation à la plongée sous-marine peut être une idée fantastique, car ils peuvent même sauter ensemble dans l’eau et profiter de cette activité excitante. Ce n’est pas rare, surtout parce que de nombreux voyages de noces incluent des plongées pour visiter les récifs, notamment si vous allez dans les Caraïbes. Ainsi, le couple acquiert de l’expérience et pourrait même apprécier davantage la plongée.

Si vous aimez l’eau et l’aventure, au lieu de vous contenter de réserver des kayaks pour les enterrements de vie de garçon afin de traverser la mer, allez plus loin et saisissez l’occasion d’explorer le monde de la plongée. Plus d’une personne voudra probablement répéter, même si elles doivent se marier, elles y réfléchiront à deux fois. Ne leur dites pas qu’ils peuvent le faire sans un enterrement de vie de garçon, voyons ce qu’ils décident…

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003