Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Invitations pour enterrements de vie de jeune fille

Bien que dans une moindre mesure, l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille nécessite beaucoup de travail. Cela ne peut pas être comparé au jour du mariage, mais si vous avez dû en gérer un, vous savez certainement de quoi nous parlons. De plus, étant donné que le mariage est une dépense importante, il est normal de rechercher quelque chose de moins coûteux pour l’enterrement de vie de jeune fille. Voyons un détail que vous pouvez faire à la maison et qui ne nécessitera pas trop d’efforts : créer vos propres invitations pour l’enterrement de vie de jeune fille.

Cherchez un modèle dans votre programme de traitement de texte

Si vous utilisez un programme pour créer des documents, vous avez probablement plusieurs modèles sympas pour créer des invitations. Alors jetez un œil à votre ordinateur et passez en revue les options disponibles. Ne vous concentrez pas seulement sur les invitations, vous pouvez également regarder les cartes de vœux ou les images avec du texte.

Une fois que vous avez choisi le modèle, il ne vous reste plus qu’à écrire ce que vous voulez et à inviter tout le monde à l’enterrement de vie de jeune fille à Barcelone que vous préparez.

Vous n’avez pas de programme de traitement de texte ou n’êtes pas convaincu par un modèle? Vous pouvez également trouver des options en ligne, comme le programme de documents de Google. Si vous jetez un coup d’œil, vous verrez une galerie de modèles avec de nombreux choix. Le processus est le même. Choisissez celui que vous préférez, modifiez le texte à votre goût et imprimez autant d’invitations que vous en avez besoin.

Ressources gratuites pour créer des invitations

Les programmes de traitement de texte ne sont pas le seul moyen de créer des invitations pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez essayer de télécharger des images et les utiliser comme cartes, écrire le texte à la main au dos. Une méthode artisanale qui vaut toujours la peine d’être essayée.

Il existe de nombreux sites web avec des idées pour les EVJF que vous pouvez réaliser vous-même, car le bricolage est très populaire. Vous y trouverez certainement des modèles d’invitation très originaux, même sous différents formats, pas seulement sur papier.

Et les invitations numériques?

Puisque nous traitons d’idées offertes par la technologie, pourquoi ne pas l’utiliser pour créer une invitation virtuelle? Vous pouvez l’envoyer via WhatsApp ou un autre programme de messagerie, par e-mail ou créer un lien vers une vidéo privée invitant à l’enterrement de vie de jeune fille. Comme toujours, votre imagination en la matière est la limite. Vous pouvez sûrement trouver de nombreuses façons de la rendre aussi unique que possible.

Il est probable que les invitations pour un enterrement de vie de jeune fille ne soient pas la tâche la plus compliquée que vous ayez à organiser. Mais si vous commencez à déléguer des tâches et à utiliser les ressources disponibles pour les réaliser sans vous coûter trop cher, vous pourrez consacrer du temps et de l’argent à d’autres choses pour vous assurer que la fête soit aussi réussie que possible. Quelle est la carte d’invitation la plus originale que vous ayez reçue? Quelle idée aimeriez-vous concrétiser?

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003