Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Location de Buggy à Barcelone pour EVG Motorisé

Si un ami passionné de vitesse se marie, une escapade comme celle que nous allons vous raconter est une idée brillante. Un enterrement de vie de garçon motorisé à pleine vitesse, le long de chemins de terre, en profitant de la sensation de quatre roues sur un buggy.

Quelque chose de similaire aux quads pour enterrements de vie de garçon, bien que légèrement différent. Les quads sont des vélos à quatre roues, tandis que les buggies ressemblent davantage à des voitures, avec un habitacle fermé (plus ou moins). Les deux types sont tout aussi amusants et vous pouvez vous éclater avec eux. Louer des buggies pour un enterrement de vie de garçon est une façon totalement différente de célébrer cette fête.

Enterrements de vie de garçon d’aventure sur roues

Louer des buggies pour un enterrement de vie de garçon convient parfaitement aux groupes masculins et mixtes. Ils sont conçus pour rouler sur n’importe quel terrain, pas seulement sur des chemins sablonneux. Vous pouvez les conduire sur la plage, dans la boue et même sur la route, en fonction du modèle que vous choisissez. Quoi qu’il en soit, c’est parfait pour ceux qui aiment les escapades d’aventure et qui veulent vivre des moments pleins d’adrénaline et de vitesse. Un itinéraire est organisé à travers une zone naturelle, et tout le monde est sûr d’en profiter.

Les buggies peuvent transporter deux passagers, donc peu importe si quelqu’un ne sait pas conduire. Ils vont simplement en tant que passagers et peuvent participer à la fête comme tout le monde. La sensation est pratiquement la même, car les deux sont à l’avant, voyant et ressentant la même chose que les autres. De plus, certains modèles ne nécessitent pas de permis de conduire, donc si quelqu’un en a envie, il peut prendre les commandes. Et si l’un d’entre vous ose, vous pouvez l’accompagner (ou elle).

Une activité de groupe

L’idéal est de louer plusieurs buggies. En fait, vous ne verrez jamais l’une de ces voitures rouler seule, car c’est une activité destinée à être appréciée en groupe. Vous pouvez faire la course, toujours en gardant la sécurité à l’esprit, ou simplement suivre l’itinéraire balisé et passer un bon moment. Vous n’avez pas besoin d’apporter d’équipement spécial, juste des vêtements et des chaussures confortables, que vous ne craignez pas de salir, car il est fort probable que vous le ferez, la location de buggies pour enterrements de vie de garçon est conçue pour le plaisir avant tout.

Idéal à combiner

Aujourd’hui, il est très courant de combiner plusieurs activités d’aventure pour enterrements de vie de garçon, au lieu de se concentrer sur une seule. Organiser un week-end complet, où vous vivez une aventure avant le mariage, n’est pas seulement une idée phénoménale, mais c’est presque devenu une obligation, car une soirée de fête ne diffère pas d’une simple sortie.

La location de buggies peut très bien être combinée avec un pack d’aventure. Par exemple, le groupe pourrait se rendre à l’endroit où il participe à une chasse au trésor, arriver à une rivière pour faire du canoë, etc. La seule chose à faire est de bien planifier votre temps pour en profiter au maximum et vous amuser. Vous vous amuserez tellement que quelqu’un voudra être le prochain à se marier, juste pour pouvoir répéter l’enterrement de vie de garçon (n’oubliez pas de leur dire que le mariage vient ensuite et que la fête n’a lieu qu’une fois…).

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003