Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Les 10 meilleurs brunchs de Barcelone

Barcelone est l’une des destinations à rechercher lorsque vous cherchez un brunch. Cependant, étant donné que la ville regorge de lieux proposant des brunchs, nous avons plongé dans le domaine de la recherche pour vous trouver le meilleur d’entre eux. Bien que nous ayons abouti à une liste de 10 d’entre eux, nous aurions pu en avoir une liste plus longue. Pour figurer sur notre liste des dix meilleurs, le lieu doit afficher une singularité et une grande qualité dans la nourriture. Vous pouvez vous rendre dans n’importe lequel de ces lieux pour attester de la finesse du brunch.

Les meilleurs endroits pour bruncher à Barcelone

Petit Pot Café Bistro (Urquinaona, 4)

Avec cet endroit, vous obtenez beaucoup de saveurs apportées des Caraïbes et d’autres endroits du monde. La saveur de la nourriture est quelque chose à contempler selon notre échantillonnage. De nombreux noms figurent au menu, tels que les plats que vous pouvez déguster lorsque vous visitez les nations des Caraïbes. Vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix au Petit Pot Café.

OMA Bistro (Consell de Cent, 227)

Il n’est pas difficile de remarquer l’ Oma Bistro en descendant la rue Consell de Cent. Les grandes fenêtres se combineront avec l’arôme du bistrot pour vous appeler d’une manière que vous ne pourrez pas résister. Tout ici, de la forme du bâtiment aux articles du menu, offre un point de discussion. Cependant, nous nous concentrerons sur la nourriture qui est préparée avec une touche d’influence américaine pour l’originalité.

La Paisana de Casa Gracia (Paseo de Gracia, 116)

La Paisana est située juste à la base de l’auberge Casa Gracia Barcelona. Selon leur site Web, les plats sont un mélange de cuisine moderne et traditionnelle provenant du monde entier. Lorsque nous l’avons visité, il a répondu à nos attentes, en particulier ses plats classiques. Vous avez tout ce que vous voulez tout en écoutant la musique formidable du système audio de haute qualité de l’endroit.

Caña de Azúcar (Muntaner, 69)

Lorsque vous êtes à Caña de Azúcar, vous aurez l’impression d’être au Venezuela. La nourriture a été préparée avec la passion que seuls ceux qui sont doués pour les plats traditionnels vénézuéliens réussiront. Les sœurs Osio ont fait un excellent travail en ouvrant cet endroit au public après une période marquée par des rénovations et des décorations. Vous apprécierez la touche moderne sur les plats traditionnels vénézuéliens ainsi que l’environnement qui respire rien d’autre que la pure liberté et le bonheur.

Restaurant 2254 (Consell de Cent 335)

Ce restaurant tire son nom des 2254 kilomètres entre Palerme et Barcelone parcourus par le chef Nuncio Cona dans sa quête des meilleurs plats de la terre. Parmi les plats réunis, on retrouve des noms réputés de la côte méditerranéenne catalane, des cultures françaises et italiennes. Combiner tous ces plats modernes était un exploit impressionnant qui peut être expérimenté par quiconque est prêt à essayer quelque chose d’extraordinaire. Le restaurant est à la hauteur du grand nom du chef fondateur.

Can Dende (Ciutat de Granada, 44)

Le Can Dende est souvent considéré comme la norme pour le brunch à Barcelone en raison de ses nombreuses caractéristiques qui se démarquent de la foule. Lorsque vous êtes ici, vous profiterez de la lumière du soleil qui filtre à travers les belles fenêtres en plein milieu de Poble Nou. La nourriture ici est basée sur des produits frais de haute qualité que de nombreuses personnes ont conclu être parmi les meilleurs brunchs de toute Barcelone. Vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin préparé ici même.

Tropic (Marques de Barbera, 24)

Comme son nom l’indique, le Tropic tourne autour des aliments, des boissons et de l’ambiance tropicaux. L’intérieur du Tropic est suffisamment confortable pour vous donner envie de passer toute la journée car vous apprécierez le beau soleil et les excellents plats. Commandez n’importe quel type de jus et il sera apporté frais, comme s’il avait été cueilli de l’arbre juste au moment où vous passiez commande. Tout à propos du Tropic est génial.

Sergi de Meia (Aribau, 106)

Si vous avez besoin de commencer ou de terminer votre journée avec une bonne sensation, c’est l’endroit où aller. Les plats ici sont haut de gamme et vous laisseront désirer plus

à chaque fois que vous prenez une bouchée de ce qui est proposé. Le vin est quelque chose qu’on ne peut s’empêcher de mentionner une fois que vous avez pris une gorgée ou deux dans cet hôtel. L’atmosphère soulèvera facilement votre moral.

The Juice House (Parlament, 12)

Le thème de The Juice House est une alimentation saine. Par une alimentation saine, ils entendent que la nourriture ne doit pas contenir d’ingrédients artificiels, pas de conservateurs, pas d’aliments transformés et pas d’aliments raffinés. Si vous avez besoin de la nourriture la plus fraîche à Barcelone, c’est l’endroit où vous devriez vous rendre. La nourriture que vous commandez sera préparée peu de temps après avoir passé votre commande et vous serez en route pour faire compter le prochain repas chaque fois que vous visiterez The Juice House.

Black Beans (Bruc, 146)

Ici, nous avons apprécié l’air frais qui traverse tout le bâtiment, quelle que soit la face de celui-ci sur laquelle vous avez votre siège. La musique est l’une des choses les plus mémorables de ce lieu. Vous avez tout ce que vous voulez dans cet endroit. Un aspect notable de cet hôtel est que les plats sont agrémentés d’une touche latino-américaine qui rend tout traditionnel et terre à terre. Les viandes et les plats végétariens méritaient qu’on les note.

Tous ces endroits ont été choisis pour leur singularité et, comme on peut le voir, chacun d’eux a une approche unique des plats qu’il propose, de la structure du bâtiment et de presque tout le reste dans l’hôtel. Vous pouvez choisir d’en essayer les dix pour trouver votre préféré. Si vous avez déjà un nom en tête, rendez-vous là-bas et passez un bon moment car ils vous garantissent tous les meilleures expériences.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003