Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Les meilleures soirées à Barcelone toute la semaine

Quelle que soit la nuit de la semaine, il se passe toujours quelque chose à Barcelone, de la meilleure soirée de milieu de semaine d’Europe à une croisière en mer offerte par la légendaire fête en bateau de Barcelone. Vous voulez une soirée garantie? Consultez ci-dessous pour quelques soirées sûres à Barcelone.

Les soirées du lundi

Les lundis soirs sont animés à l’Apolo, qui attire les nouveaux venus à Barcelone depuis de nombreuses années et continue de fidéliser un public assidu, tout cela grâce à l’ambiance délirante, à la foule animée et au mélange de rock, d’indie et de sons pop, avec un deuxième niveau électro. Les soirées ont lieu à la Sala Apolo, à un angle parallèle avec la station de métro. Vous vous demandez si vous avez des amis avec qui sortir la plupart du temps pendant le printemps ou à n’importe quel moment? Gardez à l’esprit que dès le lundi, la première soirée de la semaine. Le bar commence à déborder dans tout le pâté de maisons, ce qui suscite beaucoup de kermesses et de détente.

Les soirées du mardi

Vous n’avez pas assez profité ou vous n’avez pas trouvé votre bonheur le lundi? Pourquoi ne pas essayer les mardis à Barcelone, moins connus? Ils sont organisés par la même équipe et attirent moins d’attention, ce qui est en réalité préférable en termes de foule. Ce groupe plus restreint est le résultat du fait que la plupart des gens de la région ne sortent pas en soirée un mardi soir ; il est donc préférable de fréquenter les touristes, soit à la Plaza Real dans le quartier gothique. Pendant l’été, vous pouvez vous rendre directement au Port Olympique où se trouvent tous les superbes clubs de plage.

Les soirées du mercredi

Pendant l’été, le mercredi est la plus grande nuit de fête de la semaine à l’Opium Club de Barcelone, au Port Olympique. Cette vie nocturne intense invite certains des DJ les plus réputés du monde entier pour donner une touche rafraîchissante, avec des noms tels que David Guetta, Black Eyed Peas et Avicii. En haute saison, le mercredi est également la première nuit de la semaine où le “Barcelona Booze Cruise” est lancé en Méditerranée pour une soirée en bateau, avec des DJ, une foule à la manière d’Ibiza et une quantité impressionnante d’alcool et de sangria à bord. Vous pouvez toujours réserver vos billets tôt, car ils partent vite. Si vous recherchez quelque chose de différent ou si vous avez envie d’essayer quelque chose d’un peu différent, vous pourriez essayer le club Moog, une belle boîte avec de la musique minimale et techno.

Les soirées du jeudi

Le jeudi marque le début du week-end à Barcelone, et un plus grand nombre de personnes se rendent dans les bars de la ville. Un événement particulièrement parfait si vous venez d’arriver en ville pour la première fois pour socialiser avec d’autres personnes est le “Social Lounge BCN”, où vous pourrez rencontrer des DJ, vous amuser, danser et boire beaucoup. Vous pouvez bénéficier de promotions sur les boissons un jeudi par mois. Il y a aussi la garantie de passer un bon moment ; l’endroit est situé en haut de la ville, ce qui est populaire auprès des étudiants Erasmus actuels.

Les soirées du vendredi

C’est le début du week-end pour les grandes fêtes et tous les coins de Barcelone se préparent pour la vie nocturne. Presque tous les clubs avec soirées se poursuivent jusqu’à minuit, avec des boissons qui coulent à flot, mais le vendredi soir, tous les clubs de la ville préparent des dancefloors de 3 heures du matin jusqu’à l’aube. Des endroits comme la Sala Apolo, Razzmatazz et La Terrazza offriront le meilleur en termes d’artistes internationaux, et cette scène deviendra encore plus électrisante.

Outre les clubs mentionnés, je recommande vivement une soirée fantastique à la tournée nocturne VIP, approuvée par la vie nocturne de Barcelone. Elle a lieu tous les vendredis et samedis d’avril à octobre et se termine au club Opium sur la plage du Port Olympique.

Et si vous voulez quelque chose d’un peu différent, vous pouvez essayer le “Hipster’s Bar Crawl”, qui ouvre tous les vendredis soir et convient à ceux qui recherchent une soirée plus douce.

Les soirées du samedi

Vous pensez que le vendredi est le meilleur jour pour faire la fête, et vous pensez que si vous ne pouvez pas faire la fête le vendredi, il n’y a pas d’autre jour pour de fabuleuses soirées. Parfois, aux alentours de 2 heures du matin le vendredi, les files d’attente dans la plupart des clubs sont insupportables. Des endroits comme la Plaza Real et le Port Olympique seront animés; vous pouvez opter pour une autre alternative le samedi, et

vous ne serez pas déçu de ne pas avoir pu faire la fête le vendredi.

Les soirées du dimanche

Le son ne s’arrête jamais à Barcelone, même les dimanches, lorsque les gens devraient se préparer à travailler. Il y a sans aucun doute un grand événement à essayer, l’Opium et Pacha seront ouverts la nuit, attirant un grand nombre de personnes et même des internationaux. Le Hipster Club divertira avec une ambiance extérieure et fraîche avec un carnaval hebdomadaire qui se tient à la montagne de Montjuic en été et également au Poble Espanol en hiver.

Vous pouvez vous rendre à Ven Tu l’après-midi du dimanche pour une autre excellente soirée lorsque vous vous ennuyez ou avez moins de choses à faire.

Des soirées fantastiques supplémentaires

Les rendez-vous épiques et festifs ne sont pas les seules grandes fêtes qui se déroulent à Barcelone, la capitale de la Catalogne. Si vous êtes un amateur de fêtes nocturnes et de kermesses qui ont lieu chaque mois, ainsi que de nombreux carnavals. Vous êtes fan de divertissements traditionnels ou vous organisez un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone? Vous pouvez également assister à un concert de flamenco. Assurez-vous de réserver à l’avance, de préférence avant l’événement.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003