Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

EVG dans la neige

Il s’avère que ton ami décide non seulement de se marier, mais il le fait en hiver. Comme l’attacher à un poteau en sous-vêtements ne serait peut-être pas la meilleure chose pour sa santé, même si c’est ce que tu aimerais le plus faire, nous allons te donner quelques idées pour célébrer l’enterrement de vie de garçon dans la neige. Bien que le laisser nu dans la rue reste une option, au cas où.

Étant donné que les Pyrénées sont très proches, les enterrements de vie de garçon à Barcelone peuvent être facilement organisés avec la neige comme élément principal. Alors enfile tes bottes et suis-nous, car ces idées sont prometteuses.

Excursion enneigée

Si tu aimes l’aventure, la neige est le cadre parfait. Une randonnée est une façon différente de commencer la fête, et cela convient à tous les niveaux, des moins habitués à la marche à ceux qui peuvent passer des heures à bouger. Il suffit de choisir la bonne région pour l’excursion et de s’assurer que personne ne se perde. Bien que, ne serait-ce pas hilarant si cet ami cher qui se marie ne sait pas comment revenir en arrière et est en retard pour son propre mariage? Ce serait aussi une super blague (nous sommes tellement méchants).

Séjour en week-end

Même s’il fait froid, peut-être qu’une courte fête ne t’attire pas vraiment. Alors, tu pourrais réserver une maison de campagne pour les enterrements de vie de garçon et faire ce qui te passe par la tête. Regarder la neige dehors tout en étant réchauffé par un feu de cheminée n’est pas un mauvais plan, n’est-ce pas? Et s’il n’y a pas de tempête, tu pourrais même faire un barbecue dehors, parce qu’à la fin de la journée, tu devras manger et profiter de l’expérience.

Dans la neige, tu peux faire plein de choses. Par exemple, tu pourrais construire un igloo et imiter les Eskimos en faisant des maisons de glace. Ne pense pas que c’est facile de faire tenir les blocs en place, donc tu devras peut-être essayer plus d’une fois. Sûrement, pendant le week-end, tu arriveras à en construire un.

Il y a des sports qui peuvent être bien plus appréciés dans la neige. Si tu aimes le tir à l’arc, les cibles sont bien plus visibles sur un fond blanc, donc cette activité ou d’autres pourraient convenir à ce genre d’enterrement de vie de garçon.

Ski ou snowboard

Ce n’est pas une mauvaise idée de célébrer les enterrements de vie de garçon en hiver. Si tu aimes le ski ou le snowboard, cela peut être l’excuse parfaite pour organiser un voyage aux stations de ski en Andorre, où tu pourras glisser et t’amuser en groupe.

Et si tu ne sais pas skier, la luge est une autre excellente façon de profiter de la neige. Il y a des luges pour un, deux ou plusieurs passagers, et même si ce n’est pas aussi excitant que le ski, cela peut être une très bonne alternative.

Comme tu peux le constater, il y a pas mal d’idées pour célébrer les enterrements de vie de garçon dans la neige. Tu n’as qu’à en choisir une et la savourer avec les autres. Et si tu veux ensuite laisser le marié nu attaché à un poteau, même au risque de prendre froid, il n’y a aucune raison pour que les deux choses ne soient pas compatibles, tu sais.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003