Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Enterrement de vie de jeune fille à la Sex and the City à Barcelone

Si l’enterrement de vie de jeune fille de quelqu’un approche et que vous souhaitez lui offrir un hommage cinématographique, l’enterrement de vie de jeune fille à la manière de Sex and the City est l’une des meilleures idées que vous puissiez trouver. Une fête vraiment sophistiquée, avec tous les ingrédients du film ultime entre filles. Beaucoup plus qu’une Soins & Bien-être, où vous emporterez tous un souvenir agréable.

Un plan unique pour les EVJF

De tous les enterrements de vie de jeune fille à Barcelone que vous pouvez trouver actuellement, la combinaison d’activités dans ce plan est l’une des plus complètes. C’est une idée qui associe un après-midi de shopping, une séance de beauté et de relaxation, des moments de luxe et un dîner pour que absolument rien ne manque.

Séance de beauté ou de maquillage

L’enterrement de vie de jeune fille commence par ce qui pourrait être une Soins & Bien-êtree classique, une séance de manucure ou de pédicure, un cours de maquillage pour faire ressortir le meilleur de vous-mêmes ou un bon massage pour continuer à vous sentir complètement détendues. Le tout accompagné d’un cocktail, d’une coupe de cava et de quelques canapés pour stimuler vos appétits. Un point de départ qui vous aidera à profiter de ce qui vient ensuite.

Séance de shopping avec des conseils

Une fois embellies et détendues, il n’y a rien de tel que d’aller faire du shopping pour se faire plaisir. Avec l’aide d’une personal shopper, vous irez faire du shopping et vous pourrez encore plus vous mettre en valeur grâce aux recommandations de la consultante. En fonction de la forme de votre visage et de votre corps, vous apprendrez à vous habiller en mettant en valeur la beauté naturelle que chaque femme possède.

Il est temps de faire sensation

Nous poursuivons notre enterrement de vie de jeune fille à la Sex and the City avec un peu de karaoké, comme il se doit. Alors commencez à accorder vos voix pour monter sur scène, attraper le micro et préparez-vous à devenir les reines de la nuit. Rappelez-vous que ce qui se passe à l’enterrement de vie de jeune fille reste à l’enterrement de vie de jeune fille, donc il n’y a pas de place pour l’embarras lors de cette fête.

Un dîner digne de l’occasion

Après toute cette activité, vous devez sûrement avoir faim. Il est donc temps de vous rendre dans l’un des restaurants pour enterrements de vie de jeune fille, où ils auront préparé un espace privé pour le groupe afin de profiter de la soirée. Le moment parfait pour offrir des cadeaux ou des surprises que vous avez préparés pour la mariée.

Pour finir, une promenade en limousine

Qu’est-ce qu’une nuit à New York sans un tour en voiture de luxe? Les limousines donneront à la fête cette touche sophistiquée et élégante pour clore un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. La touche dorée que mérite une occasion digne d’un film comme celle que vous venez de vivre.

Comme vous pouvez le voir, l’enterrement de vie de jeune fille à la Sex and the City a tous les éléments que vous pourriez demander dans une fête inspirée de cette série. Réunissez vos amies et préparez-vous à imiter ses protagonistes comme vous en avez toujours rêvé.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003