Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Sports extrêmes pour des EVG riches en adrénaline

Si vous vous ennuyez de toujours avoir le même enterrement de vie de garçon, c’est de votre faute. Nous avons parlé à maintes reprises du grand nombre d’options lorsqu’il s’agit d’organiser une fête de garçon totalement différente. Cette fois, nous voulons plonger dans le monde des sports d’aventure les plus extrêmes, réservés uniquement aux plus courageux. Si le futur marié n’ose pas, vous pouvez toujours le convaincre que le véritable danger n’est pas à l’enterrement de vie de garçon, mais dans la folie qu’il va commettre en se mariant le pas courageux qu’il a déjà pris. C’est pourquoi les enterrements de vie de garçon riches en adrénaline sont un moyen de comprendre les risques élevés.

Si vous cherchez des idées pour des enterrements de vie de garçon pleins d’excitation, en voici quelques-unes.

Saut à l’élastique

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le saut à l’élastique qui n’est pas déjà connu. En gros, il s’agit de sauter d’un pont attaché à une bande élastique et de ressentir le frisson de la chute libre jusqu’à ce que la corde atteigne sa fin et vous laisse pendre. Cependant, avant d’attacher votre ami et de le jeter d’un pont, il est préférable de le faire avec l’aide d’un expert qui peut vous guider tout au long du processus.

Une variante de ce sport extrême consiste à bander les yeux du futur marié, à lui faire croire qu’il va sauter, mais en réalité, il ne fait que plonger d’un mètre sur le sol. Cette blague est devenue si brutale qu’il y a des vidéos de celle-ci en ligne.

Un véritable saut dans le vide

Si le pont ne vous suffit pas, vous pouvez oser passer une matinée en parachutisme. Un plan très original qui se fait en toute sécurité. Et si quelqu’un n’ose pas, vous pouvez tous monter dans l’avion et le laisser au sol. Laissez-le voir le plaisir que vous avez et regrettez plus tard d’avoir été si poule mouillée. Il sera sûrement le premier à proposer de sauter lors du prochain enterrement de vie de garçon. Bien qu’à ce moment-là, il puisse être trop tard et vous préféreriez peut-être autre chose.

Canyoning

Le canyoning est une autre excellente idée pour des enterrements de vie de garçon riches en adrénaline. Il est parfait pour un week-end d’aventure en plein air, comme il se doit pour une fête impliquant des sports à risque. Bien qu’il soit préférable quand le temps est chaud, avec un bon équipement, il peut être pratiqué à tout moment de l’année. Après tout, les mariages n’ont pas lieu qu’en été, il n’y a donc pas besoin d’être difficile pour l’enterrement de vie de garçon.

Vivez l’aventure en groupe

Les activités d’aventure pour enterrements de vie de garçon deviennent de plus en plus populaires. C’est normal, surtout parce que faire du sport est l’un des meilleurs moyens de passer du temps avec vos amis, de vous amuser et même de préparer le futur marié à ce qui l’attend.

Si les fêtes traditionnelles ne vous suffisent pas, soit parce que vous en avez déjà fait quelques-unes, soit parce que vous n’aimez pas faire ce que font les autres, que vous êtes courageux et attiré par les sports à risque, ces idées sont pour vous. Mais assurez-vous que le futur marié passe en premier, et si quelque chose d’étrange se produit, cela ne devrait arriver qu’à lui…

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003