Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Tauromachie pour EVG, Corrida et Fête Taurine à Barcelone

Nous ne sommes pas devenus fous! En effet, nous organisons des événements de corrida pour des enterrements de vie de garçon. Si le futur marié est un fan de corrida, rien de mieux que d’organiser une fête de corrida pour célébrer son enterrement de vie de garçon.

Pour réussir le thème de la fête, vous devrez tout considérer – chaque détail compte! Mais ce type de célébration convient non seulement aux personnes “pro-corrida“, mais peut aussi être une bonne idée pour ceux qui sont contre la corrida – vive l’ironie!

Rappelez-vous que ce type d’événement est caractérisé par les “farces” que le futur marié doit endurer : un costume un peu ridicule, des défis amusants et des cadeaux qui sont tout sauf simples. Aux EVG, tout est permis! Même se déguiser en torero complet, même s’il n’aime pas les taureaux, préparez-vous pour votre enterrement de vie de garçon sur le thème de la corrida. Olé!

Organisation d’un EVG sur le Thème de la Corrida

Pour que l’enterrement de vie de garçon sur le thème de la corrida soit authentiquement “tauromachique“, la première chose à penser est ce que le futur marié portera. Gardez à l’esprit qu’il est le plus recommandé d’opter pour un costume complet de matador. Bien sûr, il y a d’autres options si vous ne voulez pas qu’il soit aussi voyant, vous pourriez choisir une veste de matador et une cape, ce qui indiquera qu’il est l’invité d’honneur.

Dans une célébration de ce type, les détails comptent, alors pour rendre les choses encore plus amusantes, pourquoi ne pas demander aux invités de se déguiser en taureaux ou, si vous préférez, de porter des cornes et des vêtements tout en noir ; de cette façon, le thème du costume sera parfaitement lié et vous plongerez le futur marié totalement dans sa fête.

Et que se passe-t-il lors d’un enterrement de vie de garçon sur le thème de la corrida? Eh bien, la corrida, bien sûr! Mais les taureaux ne sont pas un jeu d’enfant, ce sont des animaux redoutables qui doivent être compris et traités avec précaution pour éviter les accidents et, sachant que les enterrements de vie de garçon ne sont pas censés être trop sérieux, il vaut mieux le faire avec une génisse ou un animal moins agressif qui pourrait vous donner un coup de tête mais sans risques supplémentaires. Il existe différentes entreprises qui peuvent organiser des enterrements de vie de garçon avec des activités de corrida, alors il vous suffit de chercher dans votre région et de demander des informations. Vous passerez un excellent moment!

Après la Corrida, un Bon Repas

Après la corrida, quoi de mieux que de célébrer tous ensemble avec le meilleur que notre pays a à offrir? Tapas, délices ibériques et bon vin seront les accompagnements parfaits qui ajouteront une touche unique et différente à l’enterrement de vie de garçon que vous organisez. De plus, vous pouvez réserver une salle privée dans un restaurant et ajouter une touche sensuelle à la soirée en engageant un stripteaseuse. Imaginez un torero dans une tenue ajustée, ou déguisé en génisse sexy avec des cornes et un corps magnifique.

Et pour terminer cet enterrement de vie de garçon original, rien de tel qu’une petite danse, n’est-ce pas? Il vaut mieux s’arranger à l’avance avec une boîte de nuit ou un lieu de fête pour réserver un espace. De plus, de nombreux établissements peuvent réserver une surprise supplémentaire au futur marié en appelant un go-go danseur ou en le faisant danser sur le bar. Laissez libre cours à votre imagination!

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003