Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Idées de fête pour le 18e anniversaire

Nous présentons quelques idées de fête d’anniversaire pour les 18 ans authentiques et très amusantes pour que les plus jeunes passent un bon moment. La majeurité n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours et il est logique de la célébrer avec une fête spéciale. Si vous voulez organiser quelque chose de surprenant, continuez à lire et découvrez les plans les plus innovants et sensationnels.

Qu’est-ce que les bals de débutantes ?

Les bals de débutantes sont des fêtes célébrées en l’honneur du strip-teaseur d’anniversaire ou de la fille. Certaines personnes organisent ces types d’événements en grande pompe. Les gens s’habillent très élégamment et la fête a lieu dans un hôtel de luxe. Cependant, des fêtes plus économiques peuvent être organisées et adaptées à tous les budgets.

Réserver des limousines à Barcelone est une activité très courante qui permet aux invités de se déplacer d’un endroit à l’autre dans un confort total. Ces véhicules de luxe ont une capacité limitée, seuls quelques privilégiés pourront profiter du trajet. En général, l’invité d’honneur et son groupe le plus proche arrivent à la fête de cette manière spéciale et glamour.

Dîners avec karaoké

Les bals de débutantes à Barcelone sont spéciaux. Ils peuvent être célébrés comme vous le souhaitez, nous avons déjà parlé du fait de louer une limousine. Mais il existe de nombreuses autres idées de fête d’anniversaire pour les 18 ans, par exemple, les dîners avec karaoké.

Ici, il ne s’agit pas de bien chanter et d’être juste, mais de passer un bon moment. Chez DESPIDALIA, nous avons un forfait très spécial composé d’un dîner karaoké, l’une des meilleures activités auxquelles vous pouvez accéder. Il vous suffit de nous contacter pour que nous nous occupions de tout.

Spectacles avec des personnages infiltrés inclus

L’une des activités d’anniversaire les plus originales à Barcelone sont les spectacles avec des personnages infiltrés. Pourquoi pas ? Cette activité peut commencer pendant que vous dînez ou juste après pour animer la soirée. Dans tous les cas, vous passerez un bon moment.

Ces personnages feront tout pour que vous vous amusiez : serveurs fictifs, invités surprise, acteurs, etc. Optez pour le plan dîner + spectacle et ce sera la meilleure fin pour une fête mémorable.

Fêtes à thème inhabituelles

Parmi les idées d’anniversaire originales que vous trouverez chez DESPIDALIA, il y a les fêtes à thème. Avec elles, tout ce que vous imaginez peut devenir réalité.

Imaginez que vous êtes dans un film de science-fiction ou que votre fête est remplie de pirates avec des crochets et des cache-œils. Peut-être voulez-vous vivre une fête médiévale avec des demoiselles et des chevaliers, ou même vivre une nuit d’horreur avec vos personnages effrayants préférés.

Chasse au trésor, amusement garanti

La chasse au trésor, l’une des idées de fête d’anniversaire pour les 18 ans les plus amusantes que vous trouverez. Rien de tel que de faire un parcours en plein air dans la ville de Barcelone, que ce soit dans un cadre naturel ou en ville. L’objectif est de mettre en pratique votre bon sens et vos compétences, comme dans le cas de It’s a Knockout, qui fonctionne comme le célèbre show japonais.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003