Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Idées pour un EVG à Las Vegas

Avez-vous déjà pensé à organiser un enterrement de vie de garçon comme ceux que l’on voit dans les films? Bien sûr que oui, bien que ces types de fêtes mettent généralement leurs protagonistes dans des situations quelque peu épineuses, sans parler de celles qui sont absolument délirantes.

Après tout, à quoi sert un enterrement de vie de garçon si ce n’est pour se lâcher et avoir quelque chose à raconter aux petits-enfants, n’est-ce pas? Voyons donc comment vous pouvez organiser un enterrement de vie de garçon digne d’un film dans la ville la plus célèbre au monde pour ce genre d’événements : direction Las Vegas!

Choisir un hôtel à Las Vegas

Tout d’abord, et en tenant compte que nous aurons déjà la liste des invités et les billets d’avion, il sera temps de réserver l’hôtel où tout commencera. Dans la ville, vous avez des options pour tous les goûts, donc tout dépendra de votre budget.

Si vous voulez faire traditionnel et imiter les protagonistes de Very Bad Trip, vous devez savoir que l’hôtel où ils séjournent est le Caesar Palace.
Cependant, vous pouvez également choisir des endroits très célèbres comme le Bellagio, le Treasure Island, ou celui que Donald Trump possède là-bas. Des options moins chères sont le Flamingo ou le Resort Paris, où vous pouvez voir une réplique de la tour Eiffel ou dîner dans l’un des restaurants du célèbre chef Ramsey.

Limousine? Bien sûr!

Vous allez célébrer un enterrement de vie de garçon à Las Vegas et vous ne prévoyez pas de vous déplacer en limousine? Alors il vaut mieux chercher un autre endroit. Au moins, laissez-les vous chercher à l’aéroport et vous emmener à l’hôtel pendant que vous dégustez votre première boisson dans la ville. De plus, le personnel de l’hôtel vous accueillera sûrement avec un grand sourire. Plus grand et plus authentique que si vous arrivez en bus, c’est certain.

Activités à Las Vegas avant ou pour commencer la fête

Comme il ne s’agit pas seulement de dîner et de faire la fête toute la nuit, vous pouvez profiter de la multitude de services et d’activités que propose la ville du péché. Par exemple, profitez d’une bonne baignade dans la piscine de l’hôtel, qui, à moins qu’il ne s’agisse d’un endroit très miteux, en aura sûrement une. Profitez au maximum de votre temps lors de votre enterrement de vie de garçon à Las Vegas.

Il existe également d’autres options, comme une balade en buggy dans le désert, une bataille de paintball, et bien sûr une visite dans l’un des casinos qui sont ouverts jour et nuit dans la ville.

Si vous avez envie de plus de spectacle, les enseignes des grands hôtels vous indiqueront qui se produit à chaque endroit. Celine Dion, Britney Spears ou même le Cirque du Soleil y ont ou y ont eu des spectacles permanents. De plus, vous pouvez vous surprendre avec une performance en direct et gratuite de certains spectacles.

Las Vegas est une ville unique pour un enterrement de vie de garçon. Elle a tellement de facettes qu’il est impossible de les voir toutes. Alors choisissez bien ce que vous allez faire pendant l’enterrement de vie de garçon et vous êtes sûr de passer un bon moment. De plus, si vous en voulez plus ou si vous aimeriez répéter, attendez simplement qu’un autre fou cher ami se marie et retournez-y.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003