Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Destinations et villes uniques pour un enterrement de vie de garçon

Organisez un départ épique, un événement qui restera dans l’histoire! Rompez avec la tradition et optez pour un enterrement de vie de garçon avec un voyage ou une escapade dans certaines des villes les plus animées du monde. Selon votre budget, vous pouvez planifier différents types de voyages. Mais ne vous inquiétez pas, car le résultat sera exactement le même : du pur plaisir et de la réjouissance! Dans cet article de Despidalia, nous allons vous suggérer les 5 meilleures villes pour un EVG inoubliable, laquelle choisirez-vous?

Ibiza

L’île la plus festive de la Méditerranée. C’est une destination de premier choix pour ceux qui veulent organiser un enterrement de vie de garçon rempli de fêtes, de plages idylliques et de délicieuse cuisine. À Ibiza, vous trouverez les meilleures discothèques dirigées par les plus grands noms de la musique électronique, garantissant une fête jusqu’à l’aube. Après une nuit de danse et de boissons, rien de mieux que de se détendre au bord de la mer, et à cet égard, l’île propose également une grande variété de criques et de plages spectaculaires qui vous transporteront au septième ciel. Ibiza est une garantie de plaisir!

Prague en République tchèque

La capitale de la République tchèque est l’une des capitales européennes pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Chaque week-end, des milliers de personnes de toute l’Europe visitent Prague pour profiter de sa bière, de sa cuisine, de sa vie nocturne et d’une gamme de services spécifiques aux enterrements de vie de garçon et de jeune fille. Elle est principalement visitée par des personnes d’Allemagne, d’Italie et d’Autriche.

Tenerife

Mais si l’enterrement de vie de garçon doit avoir lieu en dehors de la saison estivale, il n’y a rien de mieux que de poursuivre le soleil. Comment? En montant à bord d’un avion et en se dirigeant directement vers la chaleur des îles Canaries. L’île de Tenerife est également fortement recommandée à visiter car, en plus de son climat agréable, elle offre une large gamme d’activités, de restaurants et de boîtes de nuit qui rendront votre enterrement de vie de garçon mémorable. Osez essayer les sports nautiques, les expéditions de randonnée ou tout simplement profiter du soleil, de la plage et de la vie nocturne de l’île. De plus, si vous voyagez pendant la période du Carnaval, vous ferez l’expérience de l’un des événements les plus remarquables de Tenerife : son incroyable carnaval.

Amsterdam

Une ville européenne parfaite pour les groupes d’amis qui veulent organiser un enterrement de vie de garçon unique est, sans aucun doute, Amsterdam. Cette ville aux Pays-Bas offre une grande variété d’options, telles que ses célèbres coffee shops, le quartier Rouge, diverses discothèques et des croisières intéressantes sur les canaux. Amsterdam est une ville idéale à explorer à vélo, ce qui vous permettra de découvrir toutes ses ruelles, ses quartiers les plus pittoresques et de l’expérimenter dans toute son essence. Fête, culture et beaucoup de plaisir vous attendent à Amsterdam.

Madrid ou Barcelone

Il n’y a rien de mieux que de visiter une grande ville pour avoir l’enterrement de vie de garçon que vous recherchez. Tant Madrid que Barcelone sont des options parfaites pour organiser une fête inoubliable, car elles disposent de discothèques, de restaurants et d’une large gamme d’activités pour animer la soirée de rires et de divertissement. De plus, si vous optez pour Madrid, vous pouvez planifier une escapade à la Sierra et si vous choisissez Barcelone, vous avez toute sa côte pour vous détendre sous le soleil méditerranéen.

Las Vegas

Pour les amis avec un budget plus élevé, il n’y a pas de ville plus animée que Las Vegas. Ici, vous aurez l’occasion de profiter d’un enterrement de vie de garçon mémorable, où vous pourrez jouer dans les casinos, faire la fête ou assister à des spectacles de strip-tease qui vous couperont le souffle. La capitale de la réjouissance, si votre groupe d’amis aime faire la fête, le mieux est d’opter pour ce voyage, qui sera déchaîné.

5/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003