Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

EVJF et EVG à Prague en République Tchèque

Au-delà de nos frontières, il existe des endroits brillants pour célébrer les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Prague est l’un de ces endroits que les Britanniques et les Allemands ont commencé à utiliser pour leurs fêtes. Des prix abordables, des règles pas trop strictes et la convivialité des habitants qui ne semblent pas dérangés de partager leur ville avec des groupes d’amis venus s’amuser sont plus que suffisantes pour envisager de voyager en République Tchèque et de célébrer l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon que tout le monde mérite.

Si vous cherchez une ville unique pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, Prague est sans aucun doute l’un des meilleurs choix, c’est pourquoi nous proposons quelques options pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon à Prague, une ville offrant toutes sortes d’activités. Examinons certaines des activités que vous pouvez apprécier.

Le Circuit de la Bière

La réputation des bières tchèques est bien méritée. Ainsi, une visite des principales brasseries de la ville est presque incontournable. En fait, certaines d’entre elles fabriquent leur propre bière, que l’on ne peut déguster que sur place car elle est exclusive. C’est la chose la plus proche de sortir pour des tapas que nous ayons vue en Europe, avec des accompagnements tels que des saucisses traditionnelles, du goulash ou de la choucroute. Au fait, notez ce mot : piva. C’est ainsi que l’on dit bière en tchèque.

Jeux de Guerre

Imaginez le futur marié conduisant un char de la Seconde Guerre mondiale (ou presque). Ou tirant avec le légendaire fusil AK47. À Prague, il existe des endroits où vous pouvez vivre cette expérience, guidés par des instructeurs et terminant par une séance de tir pour célébrer les manœuvres. Idéal pour les futurs mariés avides de batailles.

Clubs de Strip-Tease

Les clubs de strip-tease de Prague sont les plus célèbres au monde. En fait, c’est considéré comme le berceau de ces spectacles, alors vous pouvez imaginer qu’il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez visiter différents clubs ou en choisir un seul et y passer l’une des meilleures soirées de votre vie.

Manger et Boire

En plus du circuit de la bière, à Prague, vous pouvez profiter d’un festin d’inspiration médiévale, avec de la nourriture et des boissons à volonté, des serveuses vêtues de costumes d’époque et une décoration qui vous transportera au Moyen Âge de l’Europe centrale.

Une autre idée pour les activités d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon est un dîner traditionnel, avec des plats typiques tels que la soupe au chou, les pommes de terre ou le porc rôti. Le tout accompagné de bière, bien sûr. Une excellente façon de découvrir la culture de Prague à chaque bouchée.

Un Tour en Limousine

Si une limousine vous semble trop petite, que diriez-vous de parcourir le centre-ville à bord d’un Hummer? Vous pouvez choisir entre un modèle classique ou une limousine Hummer, en sirotant une coupe de champagne ou quelque chose de plus fort. Tout dépend de ce que vous demandez à avoir dans le minibar.

Enterrements de Vie de Jeune Fille et de Garçon à Prague, une Ville Pour Ça

Il n’est pas étonnant que Prague soit devenue un centre de loisirs pour ceux qui recherchent des enterrements de vie de jeune fille et de garçon différents. Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et vivre la dernière grande fête du groupe avant que votre ami ne se marie.

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003