Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Les meilleurs endroits à explorer à Barcelone

Barcelone est l’une des plus belles destinations pour se détendre ou se divertir en Europe. Il y a plusieurs endroits à explorer et à s’amuser à Barcelone ; cet endroit a attiré des touristes du monde entier pour passer un bon moment et se divertir. Si vous êtes dans une belle ville comme Barcelone en Europe, vous n’avez peut-être pas en tête de vous détendre. Mais vous pouvez trouver un endroit pour vous relaxer et profiter de vos vacances, et arrêter les visites touristiques avec ces activités en journée incroyables. À Barcelone, avec son climat unique et dynamique, il y a des endroits incontournables où vous devez aller pour vous amuser. Je vais donc vous présenter quelques-uns des endroits amusants à explorer à Barcelone, et vous pourrez ensuite essayer l’un de ces endroits.

La plage de Barcelone

Pour moi, il n’y a pas d’endroit parfait pour se détendre et se ressourcer que sur la plage. Vous pouvez vous asseoir simplement et regarder les vagues d’eau arriver sur le rivage. En hiver, tant que vous avez un manteau, vous pouvez toujours vous amuser après une journée épuisante. Le soleil se couche également à l’horizon de Barcelone, ce qui en fait une vue magnifique à contempler. Un autre moment idéal pour profiter de la plage est au coucher du soleil, lorsque le soleil reflète différentes teintes de couleur du ciel sur la mer. Imaginez à quel point cette vue peut être fantastique.

Montjuïc à Barcelone

La montagne de Montjuïc est bien connue pour avoir été le site des Jeux olympiques de 1992 et pour le célèbre Castell de Montjuïc situé tout en haut de la colline, qui offre une vue extraordinaire sur toute la ville. Il y a aussi un jardin connu sous le nom de “jardin de Montjuïc”, qui est une belle vue sur la montagne. Ce jardin a subi une transformation et un nettoyage importants avant les Jeux olympiques de 1992, et un nouvel ensemble de jardins a été ajouté.

Faire une promenade au lac et s’allonger sur l’herbe procure un sentiment de joie en raison de la tranquillité et de la conscience que vous êtes assis dans l’une des villes les plus visitées au monde.

De l’autre côté de Barcelone se trouve le Montjuïc, cette vaste montagne est directement derrière la ville, et lorsque vous regardez vers la mer, vous trouverez le Tibidabo. Lorsque vous atteignez le sommet de la montagne, vous pouvez vous amuser en profitant des vues fantastiques sur la ville. C’est le meilleur moyen de vous détendre tout en découvrant les différentes parties de la ville.

Parc de la Ciutadella

C’est également un endroit parfait à visiter. Ce parc abrite un zoo, une grande fontaine, des musées et un lac. Le Parlement de Catalogne est situé dans un emplacement près du centre du parc. Ce parc est idéal pour avoir la chance d’admirer la beauté de l’architecture de la fontaine de la Cascada, une vue impressionnante qui vous émerveillera certainement.

La Rambla

Cela surprend souvent de nombreuses personnes qui sont déjà venues à Barcelone, car La Rambla est une rue ordinaire, mais pleine de vie et d’animation en journée et également en soirée. Il n’y a rien de tel que de s’y promener et de prendre quelque chose à boire tout en observant le monde passer. Vous aimez simplement observer les gens ; c’est l’un des rares endroits au monde où vous pouvez avoir la meilleure vue sur les gens. La plupart du temps, les gens viennent s’asseoir sur les chaises déjà installées en haut de La Rambla, près de la Plaza Catalunya.

Stade du FC Barcelone et son musée

C’est l’un des endroits les plus

visités à Barcelone pour s’amuser, avec une boutique qui est l’une des plus grandes d’Europe. Ce club de football abrite de grands noms, et vous pouvez le visiter lors d’un match de football pour voir ces stars à l’action. S’il n’y a pas de match de football, vous pouvez essayer le musée pour une visite. Vous êtes toujours le bienvenu si vous voulez vous détendre et visiter.

Parc Güell

Considéré comme l’une des réalisations artistiques les plus célèbres de Gaudi. Le parc Güell est un site incontournable et l’une des meilleures attractions de Barcelone. Pour avoir une vue, vous devez marcher jusqu’au sommet d’une colline via la station de métro Vallcarca. Si vous ne souhaitez pas marcher, vous pouvez prendre un taxi jusqu’à l’entrée. L’idée initiale était de construire des maisons et des jardins, mais cela n’a pas abouti en raison du décès de Guell. Le gouvernement l’a finalement transformé en parc pour permettre la découverte et la visite.

Le spectacle magique de la fontaine

Vous devez voir une fontaine comme celle-ci ; son expérience est tout à fait magique avec le spectacle de l’eau et de la musique. Pendant l’été, des spectacles musicaux sont organisés tous les jeudis à dimanches. C’est l’une des zones les plus populaires de Barcelone. Cependant, en raison des nombreux événements et expositions, l’accès à la fontaine peut être restreint et fermé.

Barcelone est un endroit à aimer et à explorer, les lieux cachés pour s’amuser et se détendre font partie des meilleurs endroits d’Europe. Ne réfléchissez pas trop si vous voulez explorer Barcelone ; vous pouvez vous donner l’occasion d’essayer les endroits énumérés ci-dessus pour vous amuser au maximum et profiter de la joie.

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003