Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Plans romantiques pour la Saint Valentin à Barcelone

La Saint-Valentin approche, et chez DESPIDALIA, un côté tendre s’active en nous que nous n’aimons pas admettre avoir, mais il est là. Alors, pourquoi ne pas en profiter et vous présenter quelques plans romantiques pour la Saint-Valentin à Barcelone? Préparez-vous à impressionner, car cette année, vous allez certainement surprendre votre partenaire.

Une croisière dîner en voilier

Vous arrivez au port, et là vous attend un voilier, où l’on vous servira un délicieux dîner pendant que vous naviguez le long de la côte de Barcelone. Pour mettre l’ambiance, tout commence lorsque le coucher de soleil approche, vous permettant d’admirer le coucher de soleil pendant votre voyage. Un dîner qui peut être prolongé si vous le souhaitez, car vous avez la possibilité de réserver une cabine et de passer la nuit à bord. Le lendemain matin, la célébration de la Saint-Valentin se poursuit avec un délicieux petit-déjeuner, mettant la touche finale à une occasion unique.

Balade en limousine jusqu’au restaurant

Si l’eau n’est pas votre truc, ne vous inquiétez pas. Réservez une table dans l’un de nos restaurants les plus romantiques. Mais d’abord, pour ouvrir votre appétit, faites un tour de la ville dans une voiture de luxe. Dégustez un verre de cava, écoutez de la musique douce en arrière-plan, et arrêtez-vous même pour prendre une photo à côté de la limousine, immortalisant le moment. Une touche de luxe qui culmine dans un dîner de célébration.

Si vous préférez, vous pouvez inverser l’ordre. Commencez par dîner au restaurant et terminez la soirée par une visite de la ville. Si vous voulez que la fête continue en rentrant chez vous, cela ne regarde que vous…

Dîner dans l’obscurité totale

Cette idée est vraiment inédite. Une surprise unique, entrez avec votre partenaire dans un restaurant où tout est absolument sombre. Les verres à vin, les plats qui seront servis, et même le dessert sont une surprise. Vous devrez solliciter vos autres sens pour profiter d’une manière différente de dîner. Le dîner les yeux bandés est l’une des expériences les plus mémorables pour les couples qui l’ont essayé. Nous sommes convaincus que vous ne ferez pas exception.

Cependant, soyez très prudent au cas où vous sortiriez main dans la main avec quelqu’un d’autre. Sachez que nous ne sommes pas responsables des malentendus qui pourraient être causés par l’obscurité.

Une soirée au Mirablau

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vivre l’expérience offerte par ce restaurant panoramique, la Saint-Valentin est l’occasion parfaite. Profitez d’un menu de qualité pendant que la ville de Barcelone s’illumine à vos pieds. Le Mirablau est déjà un repère de la ville, parfait pour des dîners romantiques comme celui-ci. Ensuite, rien de mieux qu’un verre tout en admirant l’une des panoramas les plus recherchés par ceux qui veulent découvrir les secrets de Barcelone.

Repas romantique dans un parc de Barcelone

Et que diriez-vous si vous alliez tous les deux dans l’un des nombreux parcs de Barcelone comme le parc de la Ciutadella et que vous y organisiez un pique-nique? Un repas romantique amusant et original pour deux, et très abordable, dépensez simplement ce que vous souhaitez pour la nourriture et les boissons.

Quel plan préférez-vous?

Comme vous pouvez le voir, il y a des options pour tous les goûts. Si vous voulez célébrer la Saint-Valentin et faire en sorte que votre partenaire vous remercie comme il se doit, choisissez l’un de nos plans et vous verrez à quel point vous deviendrez romantiques tous les deux.

Notez cette activité
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003