Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Célébrez votre enterrement de vie de jeune fille à New York

Fatiguée d’organiser les mêmes enterrements de vie de jeune fille? Ne vous inquiétez pas, car nous vous proposons une liste d’idées pour profiter de différents EVJF. Vous pouvez jeter un coup d’œil à l’article où nous parlons d’un enterrement de vie de célibataire à Las Vegas et l’adapter à une fête entre filles, ou continuez à lire et découvrez comment célébrer avec style à New York, la ville la plus chic pour organiser un EVJF. Êtes-vous partantes?

La Limousine, Essentielle pour un EVJF à New York

Vous avez sûrement vu les protagonistes de “Sex and the City” vivre certaines de leurs aventures à bord d’une limousine, n’est-ce pas? Et la ville se prête à une balade dans ce type de voiture, sirotant du champagne et observant certains vous envier lors de votre trajet.

Cher? Pas nécessairement. Étant donné qu’un groupe assez important peut monter à bord, le prix par personne et par heure peut être assez abordable. De plus, nous célébrons! Allez-vous vous préoccuper de ces détails?

Au-delà du Strip Tease

Pour célébrer l’EVJF avec un stripteaseur, il y a des garçons ici qui peuvent chauffer l’atmosphère comme partout ailleurs dans le monde.

Mais nous vous encourageons à essayer quelque chose de plus original : une séance de peinture avec des amuse-bouches, où vous serez toutes en face d’une toile avec le matériel nécessaire pour représenter un modèle complètement nu! Le plan le plus audacieux pour le groupe d’enterrement de vie de jeune fille le plus artistique, dirons-nous.

Achetez la Robe de Mariée

New York est un paradis du shopping. De plus, comme l’euro est supérieur au dollar, vous pouvez en avoir plus pour votre argent. C’est donc un bon moment pour choisir la robe de mariée si vous ne l’avez pas encore. Même celle de la mariée!

Ici, il y a de tout. Des robes et accessoires d’occasion à très bas prix jusqu’aux modèles exclusifs créés par les meilleurs designers du monde. Tout dépend du montant que vous souhaitez dépenser et si le mariage n’est pas imminent dans le cas des commandes auprès des designers.

Explorez les Lieux de Sex and the City

Si vous êtes fans de Carrie et de ses amies, vous ne pouvez pas manquer quelques-uns des coins les plus emblématiques de la série et des films, pour un véritable EVJF Sex and the City! La Plaza, la 5e Avenue ou l’Upper East Side sont quelques-uns des sites. Même si si vous voulez prendre une photo devant la porte de la maison de Carrie, ce n’est pas le véritable quartier où elle se trouve, même si c’est là que l’histoire la place.

Vous devez vous rendre dans le West Village pour le faire. Et bien sûr, une visite à la Magnolia Bakery pour un café et un délicieux cupcake. Ce ne sont que quelques-uns des points que vous pouvez découvrir.

En résumé, si vous recherchez des EVJF originaux, New York est parfait pour célébrer cette journée. Nous vous avons proposé quelques idées, mais il y en a tellement d’autres que sûrement une seule fête ne suffira pas. Qui sera la prochaine?

5/5 - (11 votes)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003