Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona
Française - EVJF et EVG à Barcelone Anglaise - Barcelona Hen Do Espagnol - Despedidas de soltera y soltero en Barcelona

Les villes avec les meilleures fêtes en Espagne

DESPIDALIA Un enterrement de vie de garçon mérite certainement une célébration animée, n’est-ce pas? Que ce soit votre meilleur ami, votre frère ou un collègue de travail qui se marie, cet événement doit être inoubliable. Si votre budget le permet, l’une des manières les plus passionnantes de célébrer cette journée est de partir en escapade le week-end dans une ville qui offre une grande variété de divertissements pour rendre l’événement mémorable.

Dans ce post de Despidalia, nous souhaitons mettre en avant les villes avec la meilleure vie nocturne en Espagne, afin que vous puissiez choisir votre destination et ainsi organiser un enterrement de vie de garçon digne d’être mémorable. Êtes-vous partant?

Les villes les plus festives en Espagne

Villes avec des fêtes à thème : Buñol et Pampelune

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il ne s’agit pas des villes les plus festives d’Espagne, mais elles ont des célébrations locales qui dépassent nos frontières et attirent des milliers de personnes du monde entier pour en profiter. Il s’agit des San Fermines à Pampelune et de La Tomatina à Buñol.

Ibiza, l’île festive d’Espagne

Si nous dressons une liste des villes avec les meilleures fêtes, nous devons parler d’Ibiza ; en fait, c’est la première ville qui nous vient à l’esprit lorsque nous pensons à la fête, aux boîtes de nuit et au paradis. Sur cette île méditerranéenne, vous trouverez des divertissements pour tous les goûts. Les boîtes de nuit les plus populaires accueillent les DJ les plus reconnus du moment, notamment de la scène électronique. Mais il existe également des alternatives plus économiques proposant d’autres variétés musicales. De plus, Ibiza possède également une ambiance plus hippie avec des marchés tels que Las Dalias ou le marché hippie, qui ouvrent chaque saison et où la fête est également garantie.

Barcelone

La ville cosmopolite de Barcelone est l’une des villes avec le plus de boîtes de nuit par mètre carré. Parmi ses rues, vous trouverez des pubs musicaux ainsi que des méga-clubs comme Razzmatazz à Marina. À Barcelone, vous trouverez une grande variété de styles musicaux, mais les plus courants sont l’électronique (avec des clubs comme Apolo et The Loft) ou les concerts de musique indie où l’esthétique hipster abonde. Mais il y en a pour tous les goûts : des clubs de reggaeton, de musique commerciale, de house, de hip-hop, etc.

Madrid, tous les jours sont bons

Évidemment, la capitale du pays doit également figurer dans une liste comme celle-ci. Et Madrid a beaucoup à offrir aux groupes d’amis qui veulent s’amuser : des restaurants de qualité, des quartiers remplis de fêtes et bien sûr, des clubs qui s’adressent à tous les goûts. Dans le centre-ville, vous trouverez des quartiers animés comme Chueca ou le quartier plus alternatif de Malasaña, deux incontournables si vous voulez passer un enterrement de vie de garçon incroyable.

Granada, ville de la fête universitaire

C’est l’une des villes avec la meilleure vie nocturne en Andalousie. La raison en est que c’est une destination universitaire et que, en tant que telle, les fêtes, les concerts et les clubs abondent pour répondre à la demande des jeunes étudiants. Ainsi, à Grenade, l’âge moyen peut être un peu plus bas que ce que vous attendez, mais vous aurez sûrement une fête et, le meilleur, c’est que vous n’aurez peut-être même pas besoin d’entrer dans un club car dans la rue, vous pourrez trouver un groupe avec une guitare en train de profiter de la rumba et du flamenco. Que demander de plus?

Bilbao

Oui, Bilbao est l’une des villes avec la meilleure vie nocturne du pays, surpris? Cette ville basque contient dans sa vieille ville une grande variété de tavernes basques avec des pintxos et des bières qui seront le meilleur prélude à votre enterrement de vie de garçon. Et après? Eh bien, vous pouvez aller dans les bars musicaux de la région, aller dans un club ou profiter d’un bon concert live. De plus, si vous venez en août, vous trouverez la Semana Grande, sept jours de pure folie et de plaisir déchaîné.

4/5 - (1 vote)
Profil de l'Auteur
Enrique Camba

- CCO d'Events Marketing Group, une agence événementielle basée à Barcelone
- Organisateur d'événements depuis 2011
- Entrepreneur, spécialiste SEO et web designer depuis 2003